Aller au contenu

(Reglé!) A l'aide !!!


monsieur07
 Partager

Messages recommandés

EDIT : Pas grave, tout est réglé, merci

 

Je vous explique: ALors que je vois l'entrée d'une galerie vers le nord de stendel, j'y entre. Je me ballade, et alors que je passe au dessus d'une flaque de lave, un [barrer]creeper[/barrer] /Apparemment, c'est finalement un joueur/ me pousse à l'intérieur. Déja très embêtant. MAIS! Quand on a une armure en obsidienne, des baguettes magiques, pleins d'items en diamant et des lanternes, c'est d'autant plus énervant ^^"

J'ai pris une photo avec mes objets dessus:

 

preuvem.png

 

 

J'étais sur la map de New Stendel.

Il ne me reste plus qu'un demi-coeur de vie à l'heure actuelle !

EDIT: Bon c'est réglé, j'vais tenter tant bien que mal de tout racheter, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu étais sur la map de Stendel, tu peux tenter de te reconnecter directement sur la map de New Stendel (je ne garantis pas pour autant que tu seras sauf, mais je ne vois pas d'autre solution).

 

Pour éviter ce genre de mésaventures et mettre tes biens à l'abri entre deux excursions, je te suggère de jeter un oeil au système de parrainage. Un parrain pourrait certainement t'aider durant ta période de vagabondage :

 

 

J'espère que tu auras pu sauver ton stuff, bon jeu à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire: C'est le jeu.

En allant dans une grotte, tu t'expose à de la lave, aux creepers, etc...

On ne peux malheureusement pas sauver tout ceux qui meurent par maladresse (tu imagine le bordel après).

On a tous perdu du gros stuff un jour ou l'autre, ça arrive.

Certain ont perdu plusieurs stacks de dimants dans des situations similaires.

 

Effectivement, le fait de te reconnecter sur New Stendel marcherait, puisque tu étais sur Stendel (j'ai l'impression que tu confond un peu, y'a pas de Creepers sur New Stendel), m'enfin c'est pas classe comme coup.

 

Je te suggère de mourir dignement, de regarder la mort en face, et de lui dire bonjour, avant de brûler en intégralité, et de disparaître dans les tréfonds de l'oubli 43ème sous-sol couloir de droite 6ème porte à gauche. Ça c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u_u pas de creepers à New stendel tu dis ? Ouhlà je prends des screens la prochaine fois x)

 

J'ai entendu pekopey, mais je ne suis PAS sur Stendel .

Je pense que je vais poster ma candidature pour avoir un parrain, oui.

 

Bref, je me reco pour mourrir ce soir, au revoir monde cruel ><

J'ai une question : Les items quand on meurt, ils restent combien de temps à l'air libre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u_u pas de creepers à New stendel tu dis ? Ouhlà je prends des screens la prochaine fois x)

 

J'ai entendu pekopey, mais je ne suis PAS sur Stendel .

 

Yop !

 

Dans un premier temps je te saurai gré de bien vouloir modérer tes propos car tu fais appel à un modérateur mais tu risques surtout un avertissement si l'un des membres de l'équipe passe par là...

 

Ensuite, non il n'y a pas de mobs agressifs sur la map "New Stendel". Tu étais sur la map Stendel (qui est plus récente que New Stendel) et que tu as rejoint à travers un portail. Cette map n'est pas encore référencée dans la liste des maps du serveur et c'est ce qui fait que tu as sans doute confondu les choses.

L'autre solution c'est que ce soit un joueur qui t'ai poussé et pas un creeper... :?

 

Dans tous les cas les stuff perdus ne sont pas rendus, c'est l'un des principes du serveur. Tente la solution proposée par Pekopey, rien ne dit que ça marchera mais c'est tout ce qu'il te reste à faire. Et connecte toi bien sur "New Stendel" et pas sur "Stendel" tout court :).

De toute façon quand bien même /back fonctionnerait tes items seraient cramés dans la lave ;).

 

Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, SL a tout bien expliqué.

 

Et j'ai déjà vu des Creepers sur NS, quand ils faisaient des tests.

Et crois moi, c'était pas le genre à te prendre par surprise. Ils sont lents, et tout buggués (voilà pourquoi ils ont été enlevé de NS, il y à très longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous les cas les stuff perdus ne sont pas rendus, c'est l'un des principes du serveur. Tente la solution proposée par Pekopey, rien ne dit que ça marchera mais c'est tout ce qu'il te reste à faire. Et connecte toi bien sur "New Stendel" et pas sur "Stendel" tout court :).

De toute façon quand bien même /back fonctionnerait tes items seraient cramés dans la lave ;).

 

Bon jeu à toi.

 

Je te garantis que je suis sur New Stendel. Dans ce cas effectivemment alors ça serait un joueur.

Je ne demande pas que l'on me rende mes items, mais qu'on les sauve x) (Enfin ce n'est pas grave je vais mourrir)

 

Ensuite mes items ne seraient pas cramés puisque, comme tu le vois sur le screen, j'ai réussi à me remettre sur de la stone stable.

 

Pour finir je suis désolé si j'ai employé des propos inappropriés, mais y'en avait pour 300 PA de stuff là ... Je sais pas si vous réalisez la somme que ça représente ^^"

 

(Et puis je suis stressé il me tarde que ma candidature soit validée etc)

 

Sur ce,

Bonne journée,

Monsieur07

 

EDIT : Dans ce cas meikah ce serait un joueur et non un creeper, d'ailleurs je suspecte quelqu'un puisque quand je m'arretais de temps en temps dans la mine, j'entendais des bruits de bloc qu'on cassait. Bref bon pas grave c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aii si c'est un joueur il mériterait un bon /ban pour lui apprendre.

Tu dit que tu soupçonne quelqu'un mp le (poliment) pour voir et si il te répond "bien fait" ou un truc du genre poste dans port de plainte multi univers ça ne serait hélas pas une première (avec des screen de la réponse et de ta mort)

 

De plus 300 pa !? mais comment en tant que vagabond en a tu eu autant si c'est en te connectant gg, si c'est en payant ne ferais tu pas mieux d'attendre qu'on valide ta candidature?

 

bon jeu a toi et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aii si c'est un joueur il mériterait un bon /ban pour lui apprendre.

 

Relis sa phrase... il ne dit pas que Meikah l'a poussé. Il précise à Meikah que dans la situation que j'ai décrite il ne s'agirait pas d'un creeper qui l'aurait poussé mais d'un joueur.

 

Je saurai gré à tout un chacun de bien vouloir cesser de venir poster à tort et à travers ici. Je laisse ouvert au cas où monsieur07 veuille nous conter la suite de son épique aventure mais au moindre nouveau post de travers je me verrai dans l'obligation de locker ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL.

 

Le problème est que je n'ai pas vu son nom, mais seulement son skin, à quelques reprises ! Je croyais qu'il venait miner comme moi. Il est dans une sorte d'uniforme gris, J'y voyais pas grand chose puisque sur minefield je joue en visibilité short sinon je laggue.

Je vous tiens au courant ;)

 

Pour les PA que j'ai eu oui c'est en payant.

Il m'en reste 285 là, donc j'vais essayer de racheter le stuff.

Enfin, j'vais postuler pour avoir un parrain d'abord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours ne servent qu'a partir du grade voyageur jusqu’à noble en effet pour profiter des droit et avantage il faut payer 1euro tout les trente jour de connexion (donc si tu te connecte deux jours sur sept au bout de une semaine tu n'auras perdue que deux jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal puisque tu es vagabond, ils ne commencent à se décompter qu'à partir du grade voyageur / citoyen.

 

J'interviens concernant la "plainte", si tu n'as pas de screens à nous montrer, on ne pourra rien contre la personne qui t'aurait poussée. Et même là on n'est sûr de rien puisqu'à la base tu étais persuadé que c'était un creeper qui était la cause de ton malheur.

 

Tu es vagabond, visite le serveur, profite du temps que tu as pour lire les règles sur le forum et le codex. Il n'est pas très prudent de se stuff comme tu le fais car tu peux mourir à tout instant ayant des possibilités réduites et tu n'es absolument pas sûr d'être accepté. D'ailleurs que les choses soient claires, ce n'est pas parce que tu as acheté des pa et / ou que tu les distribues aux joueurs que ça te donnera systématiquement le grade de paysan.

 

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour devenir paysan si je donne des PAs aux gens ^^" (Désolé si ça fait cette impression)

C'est juste pour faire le bonheur au tour de moi ;) ([barrer]D'une manière obscure,[/barrer] [barrer]j'ai du crédit illimité sur mon portable[/barrer])

 

J'ai compris la leçon pour le stuff x)

 

Comme je l'ai dit je n'ai pas vu le nom du joueur. Donc ce topic est à locker.

 

 

Merci Louvinette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...