Aller au contenu

bug de connection


Altair85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui à 13:37 (Heure du Québec), je me suis fais déconnecté subitement. Je vous explique ce qui ces passé: j'étais sur Stendel et la j'ai cliqué sur échapp. (en haut a gauche de votre ordi) et la j'ai vu un panneau écrit control. J'ai cliqué dessus et j'ai vu toute les commandes du clavier. En bas de ce panneau, il était écrit: couché---x. J'ai souvent eu de la misère a me rapeller si il fallait cliqué c ou x pour se couché. Je me suis dit que si pour mon perso, sans affectée personne d'autre, je pourrais changer la commande couché pour le c et assis: x ( il me semble que c'est plus facile a retenir, non? ). La quand j'ai cliqué, mon perso c'est déconecté. J'ai tenté de me reco, mais tous ce que je vois c'est l'arrière plan en cobblestone que l'on vois habituellement et quelque seconde plus tard, blackscreen. Svp aidé moi.

 

merci :diamond: Chos85 :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui à 13:37

 

GG x)

 

 

Il y a quelques bug au niveau du changement de commande il me semble.

Pou se reco faut attendre un peu ou alors reboot son pc.

 

Si tu veux absolument changer tes commander, dans ton fichier minecraft (%appdata%) il y a un fichier texte "option", ouvre le avec le bloc note et inverse les nombre de key_minefield.assis:et

key_minefield.couche:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...