Aller au contenu

Bye bye Nevah


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous sommes le samedi 7 janvier. C'est un jour comme les autres mais aussi le jour de mon départ définitif. En effet, il y a deux [barrer]types de jeux[/barrer] (pour ceux qui comprendront la référence :lol: ) mois que je ne suis plus actif sur Minefield, cela est du à mon manque de temps et à une lassitude.

Mais aujourd'hui c'est certainement la dernière fois que je me connecte à Minefield.

 

J'ai donc dis au revoir à ma chère demeure :

20120107121857.png

 

Et à mon armurerie :

20120107122051.png

 

J'ai ensuite mangé symboliquement le cookie que j'avais acheté le jour de l'ouverture du Cochon Grillé, je l'avais gardé pour une occasion spéciale :

20120107121804.png

 

Trêve de blabla, passons à ce qui vous intéresse :P :

- Je lègue toutes mes PAs à la ville de Nevah (809 exactement)

- Je donne aussi mes 2 tableaux Ate Bits et Ate Bits Nevah à la ville

- J'ai donné le contenu des coffres de ma maison à Pickbool

- Je laisse ma maison, mon armurerie de Nevah, mon armurerie du Donjon Kass' Pied et celle du spawn de Nimps à la ville, faites en ce que vous voulez

 

Voila, je me souviendrais toujours des bons moments passés avec vous ces 9 derniers mois.

et je ne vous oublierais jamais les amis.

Je reste tout l'après-midi sur le Mumble (sauf de 15h à 17h).

 

Longue vie à Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Neorigg tous ses bon moment passer avec toi resterons graver à vie dans les murs de notre ville. Tu était avant tous une personne très sympa et génereuse ;) Je te souhaite un bon départ en espérant que tu reviendra nous voir de temps en temps afin de réchauffer nos cœur vide de ta présence.

 

Bonne continuation camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...