Aller au contenu

Demande de parrainage pour Sternhom


Sternhom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente, je me nomme Sternhom et suis à la recherche d'un parrain afin de m'enseigner les différentes règles de vie de votre serveur. Je suis plutot axé construction de style contemporaine et plus particulièrement les villas. Le fait de farmer ne me dérange absolument pas bien que cela soit long et épuisant. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements supplémentaire. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Amicalement.

Sternhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien décidé à prendre son destin en main, le jeune Sternhom pris la route d'un continent lointain.

Minefield, le grand royaume des batisseurs et des aventuriers, lui ouvrait ses bras.

Mais comment évoluer dans ce monde hostile qui lui était totalement inconnu.

 

C'est alors que notre héros se souvint de la légende de Glicérine, comme lui auparavant, elle avait cherché à découvrir ces terres inconnues et avait trouvé de l'aide en se rendant à l'ambassade des nouveaux arrivants. Cette jeune femme avait demandé de l'aide et l'avait trouvée auprès d'une résidente, Pekopey la grande. Cette héroïne l'avait prise sous son aile et lui avait fait découvrir les vastes étendues du continent fabuleux.

 

Notre héros qui aimait cette histooire plus que toutes les autres, avait suivi l'exemple de son héroïne et se rendit donc dans les bureaux de l'ambassade. Après avoir remplis maintes et maintes fiches de formulaires, il déposa sa candidature.

 

Nul ne sait pour le moment si sa démarche porta ses fruits, mais au fond de nous, nous espèrons tous qu'il touva son bonheur et qu'un ou une héroïne accepta de, comme son idole, le prendre sous son aile.

 

 

Petite présentation IRL:

 

Je m'appel Maxime, je suis un jeune homme de 25 ans, serveur en restaurationje n'ai malheuresement que peu de temps pour mes loisirs mais je compte bien utiliser ce temps précieux à la contribution de la vie du serveur.

 

Ma compagne Glicérine est un membre actif de Shiki no Mura et m'a transmis la passion de minecraft.

C'est pourquoi je souhaite à mon tour vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...