SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ben non il verrouille forum chaque topic de projet abandonné, je me suis fié à ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu t'es fié à meikah ? XD Hop lock ! Mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il y a bien dès fois où je me fie à toi... Disons que ça ira pour cette fois vilain, je te pardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yep, j'avais attendu que la zone soit complètement remise en état pour lock le topic... puis j'ai zappé. Cela dit ma liste est à jour sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon stoo se taper l'incruste sur mon topic verrouillé la oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 On ne dit pas "stoo" on dit "stop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Clavier iPhone, j'utilise plus stoo que stop Faudrait que je flood les projets acceptés de NS comme toi mais j'ai une flemme millénaire (pi je suis supposé étudier >.>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais être gentil et m'en occuper, mais je doute que ça ait la même efficacité... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés