Aller au contenu

Demande de parrainage et d'intégration [Rabhite]


Rabhite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Minefield!

 

Je me présente, je m'appel Rabhite. Malgré mon nom qui ferait trembler n'importe quelle laitue, je suis quelqu'un de jovial, sympathique et j'aime aider les autres.

 

Si je fais ma candidature pour avoir un parrain c'est pour me rapprocher petit à petit de la communauté, commencer à connaitre les gens et m'intégrer dans ce monde qui est vraiment très attrayant. J'ai eu l'occasion de me balader sur le serveur, l’immersion est assez prenante et les villes vraiment jolie. J'ai vue aussi beaucoup de vidéos de différentes personnes de minefield (pas que fanta et bob) et le serveur et bien mis en valeur. Et la communauté a l'air vraiment sympa.

J'ai déjà participé à la vie d'un serveur. C'était un seveur "industrialcraft", je suis resté quelques mois mais je n'ai pas accroché au mod industrialcraft.Trop industriel justement.

 

Ce qui m'attire le plus sur Minefiel c'est ce qui est en train de se passer en se moment: Stendel! Ca donne envie de participer à cette aventure de reconstruire le monde et de partir à la recherche des traces de l'ancienne cité.

 

 

Dans ma seconde vie (hors minecraft) j'ai 23ans et je suis étudiant en architecture. (ce qui me laisse en fait peu de temps pour jouer)

Je fini mes partiels dans quelques jours ce qui implique des vacances et ce sera le meilleur moment pour moi de prendre le temps de rencontrer les personnes du serveur.

 

 

De plus, si on me parraine, je serais heureux d'aider sans conditions (à part le temps de jeu peut-être) mon parrain et ceux qui auront besoin d'aide pour les basses besognes.

 

(par contre, c'est pas parce que je suis en architecture qu'il faut s'attendre à des miracles...)

 

Un immigré en rêve d'intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi

Je serais ravis de te parrainer (un élève en architecture et toujours le bienvenue :mrgreen: ). Tu auras accés a plusieurs coffre cubos et mes deux comunautée sont en recherches de joueurs donc je te présenterai au deux car même si je suis plutot Yserains l'avantage d'Azur pour toi c'est que les autre ont 25 ans

 

A plus tard in game ou mumble

 

EDIT: [kikoo] aaan koment je t'ai battu kerro a-plas-de-cou-tu-re [/kikoo end]

non plus sérieusement je suis vexée que tu m'est pas mis dans tes personne conseillé :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

Alors j'ai en tête plusieurs parrains pour toi !!!

si tu es connecté sur mumble je peux facilement te rediriger vers eux.

Tu as l'air d'être très motivé et ça fais vraiment plaisir de voir des Vagabonds comme toi vraiment. Se serait donc une joie de te recevoir dans le channel mumble Ambassade des Nouveaux Arrivants dont je suis un des Ambassadeurs.

 

J'ai en tête:

- SL (Diminutis de Super Lapin) simplement parce que c'est un Lapin comme toi, mais français ...

- Léorattus car lui aussi et en Archi (4éme année si je ne me trompe pas)

- ou moi même Kerocraft car je suis en Design d'Espace.

 

Au palisir de te retrouver en jeu et sur Mumble rapidement !!!

 

Kerocraft, Ambassadeur de L'ANA te salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw!

 

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite. Il est écris partout qu'il faut attendre le temps qu'il faut et je n'ai pas eu le temps d'attendre.

 

Bon, du coup, je suis perdu, on me propose pleins de parrainage alors que j'ai la tête dans mes révision d'histoire de l'archi...

 

Mais quel prestige d'avoir un duel pour un simple esclave.

 

Bon, est-ce que la règle du premier arrivé s'applique ici? Dans ce cas la c'est Aure_d qui gagnerais mais le nom de Kerocraft fais vachement peur et donc je voudrais pas lui désobéir...

Non, sérieusement, je connais aucun d'ente vous, mais j'ai envie de vous rencontrer tous les deux.

 

Cela dit, je viens de voir que j'avais un cuboïde. un de vous deux me l'as fait? si oui, j'ai un maître tout tracé, mais j'espère que ça ne m’empêchera pas de rencontrer l'autre.

 

(j'ai aussi vu que j'avais le succès de la pyramide...je croyais que c'était compliqué ...en fait c'est à la porté de toute personne qui ne réfléchi pas)

 

Je vais me connecter se soir (si ça bug pas trop) et je vais essayer de comprendre mumble. Dite moi qui je dois rejoindre et où (ou bien qui me rejoint).

 

A bientôt!

 

Rabhite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'as mit dans un cubo et si tu ne l'as pas fait tu n'as pas réussi la pyramide (qui n'est effectivement pas simple) en effet certain achievement bug totalement et ils en font tous partit.

Sinon rejoins moi tu as bien vus je te propose deux communauté dont nouvelle Azur! (tu sais BobLennon tous ça) c'est pas rien quand même. Non plus sérieusement Kero est en fait ambassadeurs et on consultait le fofo en même temps lors qu'on ce parlait sur mumble on c'et rendue compte après coup qu'on t'avait répondue en même temps (d'où le faite que kero ne m'ais pas citée)

 

Sur ceux tu nous trouveras tout les deux sur le mumble Azur a toute a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila mon problème, je suis en train d'essayer de vous rejoindre sur mumble mais quand je parle je m'entends parler...du coup il y a de l'écho et c'est assez embêtant (pour ne pas être grossier). je ne sais pas trop comment configurer mon micro pour que ça fonctionne comme il faut. Donc j'essaye de régler ce problème et si j'y arrive, je vous rejoins sur mumble. Vous êtes tous les deux d'Azur?

 

(si tu as une idée du problème, dis le moi stp ça me fera gagner du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...