Aller au contenu

Presentation Juju95


Juju95
 Partager

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Jérôme j'ai 23 ans et j'ai découvert votre serveur grâce a ma chérie qui joue sur votre serveur et je suis aussi un joueur de minecraft.

 

Mon expérience dans minecraft est que j'ai été co-gérant de mine optimisé et aussi bâtit un projet de pyramide aztèque. J'ai aussi aidé d'autre joueur à faire des projet.

 

Je suis dans la vie informaticien plus spécialement dans la maintenance de réseaux informatique et j'ai déjà gérer mes propre serveur de jeu.

 

Si vous avez des question à me posé n'hésiter pas et je possède aussi mumble.

 

Cordialement,

 

Juju95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi.

Je suis responsable d'Ysera et citoyens d'Azur et je serais ravis de te parrainer ainsi que te présenter a ces deux communautés (tu ne te sentiras pas seul on a déjà un vagabond de 23 ans). Nous te prêteront des coffre cubo et nous pourrons t'expliquer les lois ainsi que le RP de minefield (surtout Anubis et Irwyn qui sont des anciens). Ces deux communautés commence de nouveaux projets (Stendel et construction de la ville d'Ysera) et donc nous serrons ravis de t’accueillir si cela t’intéresse lorsque tu deviendras paysans

 

Bon jeu

 

EDIT: et un de plus kero il faut se réveiller ou tu en auras plus :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'intéresse, je me suis déjà un peu promener sur le serveur et j'ai été voir les règle, mais on dirait que il en manque une, car cela passe de 7 à 9 c'est juste pour info. Et je serait ravi que tu me présente pour le momen je me promène et regarde et aussi essaye de trouver un rp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...