Aller au contenu

Revenu + nouvelles


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Et oui, je reviens sur minefield ! Et pour m'y forcer je me suis acheté 65 cubes d'or mouhahahahah

Je lirai petit à petit tous les sujets, bien que ça va me prendre tout mon temps.

 

Mais j'ai besoin de vous pour une chose trèèèèès importante. Il faudrait qu'un maximum de fortinois et de BO soient présents pour un screenshots de groupe très bientôt, afin de vous faire une petite surprise plus tard. Merci d'indiquer vos horaires dans ce sujet.

 

Autre point à aborder, oumar m'a dit que vous aviez besoin de screenshots d'un pont. Je viens d'en terminer un assez gigantesque et beau ! Je suis en train d'uploader une vidéo courte où on traverse le pont entier pour vous donner une idée et faire avancer le projet. Je posterai la vidéo dans le sujet approprié.

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment !

Majo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien!!! soit le rebienvenue :)

 

Si j'ai la chance d'être la pour la photo... je veux bien y être :D

 

Pour mon horaire la FDS c'est l'idéal car je peu m'arranger avec les heures françaises plus facilement :P

 

A bientôt

-Dalyas-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis dispo ce mardi et ce jeudi soir. Si ce n'est que quelques courts instants pour une photo je peux aussi être présent ce soir et mercredi soir, mais vraiment quelques secondes ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...