Aller au contenu

Demande au conseil : Vote de Galaoud.


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

En tant que fondateur de Galianör, Galaoud devrait il avoir son mot à dire dans nos votes d'après vous ?

A savoir que si cette mention est accepté, le vote de Galaoud vaudra pour 0.66 ou 0.75

 

A vous de juger !

 

Bien à vous,

LetharGik

 

PS : Bahamut décide si les Ministres de Galianör ont besoin de voter ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le forum, et tu vois que je vis.

Va voir le nain connu, et tu vois que je vis.

Je serai bientôt de retour, en effet je vais mieux, je rappelle pour ceux qui n'ont pas régulièrement tous les messages de Galianor en bleu que j'étais malade ce week-end.

Pour les semaines d'avant j'étais à la campagne puis la rentrée de vacances qui demande un certain temps de réorganisation.

Donc qu'on arrête de dire que je suis mort régulièrement, surtout que Bahamut pendant un moment c'est plutôt toi qu'on voyait moins donc tu peux sans doute très bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bientôt de retour

 

Arrêter avec vos je vais bientôt revenir, Delobito nous la sortis aussi, en novembre dernier pourtant bizarre on entend presque plus parler de lui. Moi contre comme Bahamut tant que tu ne reviendra pas régulièrement. Et aussi pour le nain connu tu la fais pour le plaisirs de le faire ou pour qu'on te sois reconnaissant parce que sur tes post tu ne fais que en parler " j'ai fais presque tout le nain connu alors un peux de respect " " va voir le nain connu "

Je pense qu'on a tous compris que tu a fais le nain connu donc pas besoin de nous le rappeler a chaque post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le rappelle parce qu'on dit que je fous rien. Et Delcata toi non plus sur Galianor pendant un bon moment tu foutais rien, et forcémment si à chaque fois que quelqu'un dit bientôt je reviendrai vous répondez comme ça, et bah je comprends qu'il change d'avis. Et puis cette réaction n'est pas justifiée: on peut s'énerver contre quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles parce que ce n'est pas respectueux pour ceux qui l'attendent, mais contre quelqu'un qui explique clairement pourquoi il n'est pas là il n'y a aucune raison, je précise pour les sceptiques que mon bientôt s'accordait totalement avec la définition qu'on lui donne dans le dictionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...