Aller au contenu

Moug_atine revient faire chier


Moug_atine
 Partager

Moug_atine peut-il revenir ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Moug_atine peut-il revenir ?

    • Oui
      7
    • Non
      1
    • Peut-être
      2


Messages recommandés

Bon après tout c'est pas ça la grande différence entre nous, non la seule, la vraie, celle qui dégoute n'importe quel lycéen inscrit en bac général... les heures d'études de la section BAC professionnel microtechniques du lycée edgar faure à morteau!

(oui bon j'avais pas besoin de tout cité mais ça faisait plus classe :P)

Hé oui chers camarades, nous avons énormément d'heures d'études (sans compter les profs absent qui sont nombreux dans notre section ^^) qui ne nous servent à rien car nous avons environ 1 ou 2 devoir par mois et les contrôles sont relativement simple... rien que dans une semaine normal, je termine le vendredi à 10H, en ayant 4 ou 5 heures d'études dans la semaine en plus X), je travaille le mercredi matin (sauf demain, prof absent :P) mais pas le samedi. Donc dites-vous bien que question astiquage de concombre sur une chaise au lycée, vous trouverez pas plus fort que notre classe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons moins de 30 heures de cours par semaine (une semaine sur 2 on a 2 heures de cours en moins), oui nous travaillons énormément mais en atelier, toutes les matières générales sont simplifiés mais tout ce qui touche à la pratique, c'est assez compliqué et c'est souvent dans ces matières qu'on galère le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons moins de 30 heures de cours par semaine

 

Énormément !? Wtffff

J'ai 37h30 minimum par semaine. sans compter les pauses de 10mn ou de 5mn durant la journée.

Vous nous prouvez encore que les français sont une belle bande de feignasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...