Aller au contenu

Moug_atine revient faire chier


Moug_atine
 Partager

Moug_atine peut-il revenir ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Moug_atine peut-il revenir ?

    • Oui
      7
    • Non
      1
    • Peut-être
      2


Messages recommandés

Bah tu connais beaucoup de nausicaa toi ? ^^

et d'ailleurs j'avais une idée qui s'en inspirai mais qui n'a pas trop de succès, et, comme tu es un grand fan de myasaki tu te dois de me soutenir dans mon idée !

 

D'ailleurs Tyb, j'ai l'impréssion que pas mal de lacustres sont plus trop présent IG (no reproche), faut faire de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini de râler le samulai? bouge un peu tes miches et va sur stendel!

Sérieusement comme l'a dit tybalt, on retrouve notre magie des débuts de minecraft ;).

 

Effectivement la semaine, peu de lacustre sont co car bon c'est la semaine quoi ^^ rien que moi je prépare mon code avec les leçons de conduite, j'ai mon sport le lundi et vendredi soir et en plus je passe mon bac pro à la fin de l'année ;). Et tout ça sans compter le week-end où je ne suis dispo que la journée et encore, car oui les vendredi et samedi soirs je suis rarement connecté X) Le pouvoir de la fiesta mec :D.

Donc oui il ne faut pas t'étonner que peu de lacustres soit connecté la semaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samulai ?... Kesako ? ^^'

Bac pro de quoi ?

 

Sinon je vais quitter mon métier de souffleur de verre, car comme je quitte l'Aelfyr's team j'aurai plus mes prix imbattables.

Donc je vais être bucheron, parce que leur hache est putain de trop coul !

Mais à votre avis, je pourrais gagner ma vie ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samulai c'est ninja, faut pas chercher j'ai commencer à l'appeller comme ça depuis longtemps ;)

 

Ensuite je suis en BAC pro microtechniques au lycée edgar faure de morteau en classe de terminale, oui c'est long j'ai fait exprès X) faut pas se leurrer le niveau est particulièrement bas (enfin j'ai aussi pas mal de facilités faut dire) mais si je bosse c'est pour viser un BTS ou DUT après voir carrément une école technique d'horlogerie en suisse mais faut pas rêver :P. Allez fin de la parenthèse HS!

 

Bucheron est un des méties les plus faciles à rentabiliser à mon avis ;) cependant nous encourageons la variété de métier au lac et erazat est déjà bucheron mais on te force en AUCUN cas à prendre un autre métier, je précise car certains m'ont assez cassés les pieds avec ça ^^.

 

Voilà j'espère avoir pu répondre à tes questions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bucheron, si je le choisis, c'est pas vraiment pour le lac ou pour le fric mais pour sa hache ! Alors ouais je me répète mais cette outil est fantasmant !

 

J'ai du mal à voir le niveau d'un bac pro... Dans mon lycée (qui a un nom pire que le tien) y a que STG, ES, L, et S (Mwaaaa).

Mais e pense que tu dois pas mal faire de pratique nop ?

 

Tu devrais lancer un magasin de montre sur minefield (les montres existent hein) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les montres existent sur minefield neuneu :P

 

Ben mon lycée est un lycée polyvalent en fait, c'est à dire qu'il y'a des généraux, des BAC pro, des CAP, en bref t'a un peu toutes les sortes de formations en fait ;). Le niveau de mon bac pro est peu élevé, pour faire simple 80% de la classe sont venus en microtechniques parce qu'ils ne savaient pas quoi faire ou qu'ils ont été refusés partout. Si tout le monde vient en microtechniques, c'est pas pour rien, nous sommes à côté de la suisse et la plupart des gens de notre région travaille là-bas, tu travaille 40 heure par semaine et tu fais en général plus de kilomètres mais tu as un salaire d'environ 2500 euros par mois ^^, alors qu'en France on a 1500 environ et encore hein ;).

Après tous les bac pro ne sont pas pareil, nous sommes le dernier de ce genre en france et c'est pour faciliter l'insertion que le niveau est faible. Plus de précision sur ce sujet? demande-moi en MP car j'ai fais un énorme HS là X)

 

EDIT: par rapport à 5 ans en arrière, la pratique c'est devenu n'importe quoi, nous avons plus d'heures de français que d'atelier et ça on a du mal à digérer... même si le niveau d'atelier est nul, heureusement que nous avons les stages en entreprises pour nous rattraper :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir le niveau d'un bac pro... Dans mon lycée (qui a un nom pire que le tien) y a que STG, ES, L, et S (Mwaaaa).

 

Comme mwa :3 (STG forever, vive la révolution youhoouuu...) Ceci était une private joke made in lycée Monod, merci de faire comme si vous n'aviez rien lu.

 

Allez rebienvenue, même si nous non plus on se connait pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dit NON! certes ma classe n'a pas le même niveau qu'un génie mécanique qui prépare un bac général mais nous au ,moins on a des stages et on sait se servir d'une machine ;) parce que tu peux faire ce que tu veux mais le mec qui connaît ses maths par coeur sans savoir faire fonctionner la machine qu'il étudie, je pense pas que ça va lui servir à grand chose plus tard X)

 

PS: Oui j'aime pourrir les topics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha Jeff c'est p-e inutile mais si tu savais ce qu'on apprends en physique S, tu verras que c'est tellement fun.

D'la physique atomique c'est trop coul !

 

@Dorango@tybalt: Pas compris là, j'ai pas pris la peine de délock, je savais qu'en répondant ç'a le ferait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends rien à vos histoires de lock et de délock, mais ce délock est l'occdasion pour moi de préciser que je suis pas en STG, et non les amis =P.

 

Je suis en seconde en fait, mais je compte bien mettre mes 16.4 de moyenne au service d'études plus développées :twisted: ... ST2D par exemple ça ça a l'air cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais moug ce que j'ai dit c'était pour vous titiller (car bon j'adore ça ^^) et que tu revienne à la charge comme ça, j'en suis bien content :P alors la physique atomique j'ai pas étudié mais j'en ai entendu parlé car bon j'ai pas mal de potes qui sont en bac général ;) et on m'a souvent dit que c'était fun, mais bon je préfère quand même mes exercices simples de mathématiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...