Aller au contenu

Event Portail


hooder
 Partager

Messages recommandés

Un gros bravo à l'ensemble de participants, ce fut un event fort en couleur et péripéties.

 

J'ai pas de quoi faire des stats précises par type de bloc mais voici ce que je peux analyser :

 

- Pierre lisse : 1 point / 0.06 PA

- Bois : 3 points / 0.39 PA

- Charbon : 8 points / 0.07

- Viande cuite : 10 points // ??

- Lingot de fer : 100 points // 1.46 PA

- Lingot d'or : 250 points // 1.32 PA

- Diamant : 1000 points 34.35 PA

 

Ceci fait une moyenne de 196 points par bloc ramené (sans pondération) et de 5.38 PA le bloc (sans pondération et d'après les prix de la bourse de hier)

 

Points totales de l'event : 59 672 524

 

A la grosse louche (car je ne peux pas faire le détail par type de bloc), nous avons donc 59 672 524 / 196 = 304 451 blocs ramenés pour l'event.

 

(Je suppose qu'en réalité il doit y avoir moins car nous devons avoir plus de Diamant que de Pierre lisse)

 

 

304 451 blocs * 5.38 PA = 1 637 946 PA

 

Fiou eh beh !

 

(Attention tout ceci est sans aucune pondération, dans la réalité, on doit être bien en dessous en terme de nombre de bloc ramené)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diamant je crois que ta calculer le minerai(34.35 PA) au lieu du diamant(lingo) :P

 

Si un total de 59 672 524 pts, un diamant donne 1000 points, donc 59672 diamants.

 

Diamants qui a été vendu entre 6 et 9pa U. Alors une *moyenne* de 7.5pa (et je suis généreux car je suis persuader que la majorité ont été acheter pour 8pa+)

 

 

59672 x 8 = 477,376pa

 

C'est bien sur qu'il y a pas eu que des diamants qui ont été utiliser dans les panneaux, mais c'est une moyenne. Moi toute façon si quelqu'un voulait m'acheter de l'or je savais que c'étais pour placer dans les panneaux alors je lui vendais le 1/4 du prix de la valeur du diam puisque la valeur en point de l'or était le quart de la valeur du diam. Vendre de l'or 2pa u = bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sur qu'il y a pas eu que des diamants qui ont été utiliser dans les panneaux, mais c'est une moyenne. Moi toute façon si quelqu'un voulait m'acheter de l'or je savais que c'étais pour placer dans les panneaux alors je lui vendais le 1/4 du prix de la valeur du diam puisque la valeur en point de l'or était le quart de la valeur du diam. Vendre de l'or 2pa u = bonheur :P

 

Escroc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux d'avoir la liste des ressources englouties :roll:

 

Hier dans la journée,j'ai donné à Aelfyr un minimum de 15 stack de block de Diamant,10 stack de bloc de d'or et 15 stack de bloc de fer. Aelfyr n'a pas mi de coal,viande cuite ou de stone. Tout nos réserves pour le directoire y sont passé. On a eu beaucoup de plaisir même si nous avons perdu. Je n'avais jamais vu autant de complicité pour un concours.

 

Merci à tout ceux qui m'ont fait vivre un bon moment hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir, avec hooder et rowern, centralisé les dons pour socolin pendant les 3 dernières heures, je peux vous dire que ça a été énorme, et que sans tout ces dons de dernière minute on aurai jamais gagné. Nous avons croisé tout les types de joueurs et de don possible, de la ville au stuff full fer, du commerçant au stack de bloc de diams, du paysan avec 2 diams et 3 fer jusqu'au vagabond avec 10 steack ! Merci aà tous !

 

Gg aussi a aelfyr et son équipe, qui a fait furer le suspens jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet évènement qui à été phénoménal!

Dommage pour Aelfyr, on croyait tous en toi

Et Uberbravo à socolin qui à sorti les plus grosses testiboules de Stendel! Il à tellement plus de diamant qu'il cassera de l'obsi avec elles!

 

Et Rip la map de stendel percée de part en part pour en extraire ses précieux matériaux ^^

Je me demandait pourquoi j'en trouvait aucun de diamant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...