Aller au contenu

[Accepté][candidature]paysan Nameloth


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

Je me permets de vous soumettre ma candidature afin de devenir paysan sur minefield.

 

Présentation:

Je me présente Julien 18 ans, je vis actuellement à Montréal ou je fais mes étude

Pour ce qui est de mes principaux loisirs ... un mot ... minecraft,

j'aime aussi le piano, au niveau musical je suis très ouvert.

 

Pourquoi Minefield ?:

J'ai minecraft depuis l'alpha , donc si il y a un seul serveur ou poster une candidature

c'est bien minefield d'après moi car c'est simplement le serveur francophone le plus évolué et le plus peuplé.

Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de votre communauté.

 

Qu'allez-vous faire si votre candidature est acceptée ?:

Je trouve ce serveur génial! Niveau construction, je voudrait Bien aider les joueurs pour regler leur problemes ou leur projets . Par la suite,

si tout va bien et que les ressources sont en très grande quantité; Créer une petite ville lointaine.votre classement sur les serveurs Minecraft

m'a donnée envie de faire confiance à votre communauté et de me faire ma propre idée sur le serveur!

J'ai pu aussi voir que vous aller vers l'avant en cherchant à toujours innover en créant sans cesse de

nouveau concours par exemple et je me ferais une joie de participer à vos futurs projets sur le serveur comme sur le site et tout ce que ça implique..

J'ai beaucoup d'idées et je m'applique pour les réalisers. J'aimerais aussi devenir Menuisier et créer une chaine qui sera partout dans le monde de Minefield.

j'aimerais rencontrer des gens avec qui je pourrais bien m'entendre et m'amuser.

Aussi j'ai commencer une petit chaîne Youtube qui porte le nom de minfield en musique :

 

http://www.youtube.com/user/minefieldenmusique?feature=mhee

 

Le but de cette chaîne est de passer des extraits des concert qui à eu lieux sur minefield

 

Mon RP:

C'est sans regarder derrière lui que Nameloth pose les pieds vers son destin.Ses yeux regardent droit devant lui sur un chemin ombragé,tapissé

de terre et roche.La route défile sous les pas légers de l'elfe. Il doit parcourir trois journée et demie de forêt dense.Mais à l'aurore de la première journée,

il s'arrête pour prendre un temps de réflextion. La pause s'éternise et cela retarde l'arrivée à Stendel d'une demi-journée. À la fin de la deuxième journée

Nameloth quitte la rive pour suivrent la rivière qui coule jusqu'à la pointe nord de minefield.

 

* * *

De chaque côter de la porte qui mênne en haut de Stendel se tiennent des tours de garde. À peine rendu à la porte, des sifflements se font entendre

Pas besoin de réfléchir très longtemps pour reconnaître le bruit de flèches !Ces même projectile viennent s'enfoncer dans le sol près des pied de Nameloth

Il lève les bras et cria : << Je suis Namelot , je ne suit pas un ennmie ... je vien pour vivre à stendel ! >> c'est alors que la porte s'ouvrie et c'est à ce moment

qu'il vit 4 personnes (surment des Gouverneurs )désendre des marches ...

 

À suivre ...

 

Alors voila (je vai continuer lors de ma demande pour les rang sup.)

 

ps: Désoler de ne pas avoir 20 ligne dans mon RP (je nes jamais été très bon en histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...