Aller au contenu

[Édit] Annonce importante du Duc


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines j’observe certaines choses qui ne me plaisent guère. Il est donc grand temps de procéder à un petit recadrage.

 

Tout d’abord, et bien qu’il puisse sembler que Nevah est une démocratie, je rappelle à tous les nevains que seuls le Duc et les consuls peuvent prendre une décision qui engage la position de Nevah.

 

Lorsque le Duc n’est pas là, les consuls ont toute liberté pour prendre des décisions au nom de Nevah et les faire appliquer. Tout refus de leur autorité serait un déni de la mienne puisque les consuls sont choisis par le Duc.

 

Pour ce qui est de la politique extérieure, seul le Duc, les consuls et l’ambassadrice peuvent parler au nom et pour Nevah. Si vous avez a commenter un post, posez vous d’abord la question de l’image que votre commentaire donnera de Nevah et surtout faite le à titre privé. Si le Duc a donné une réponse, merci de vous y tenir et en cas de désaccord me MP.

 

De même sur mumble, merci de faire attention à l’image que vous donnez de Nevah.

 

Enfin, lorsque nous discutons de chose privé entre nevains, merci de comprendre le terme Privé.

 

Donc pour résumer je proclame l’édit suivant :

 

 

Édit de Choup, Duc de Nevah

 

Moi Duc de Nevah, proclame la règle suivante :

 

Les consuls ont tout pouvoir de décision en cas d’absence du Duc, tout nevain ne respectant pas leur autorité se verra puni : les aristocrates seront déchus de leur titre, les habitants de la citadelle perdront leur droit à y habiter, les habitants de la zone rouge devront la quitter et ne pourront s’établir que dans la zone bleue et ceux de la zone bleue seront exclus du royaume.

 

En prime le nevain coupable devra s’acquitter d’une peine de travail forcé. En cas de refus, le nevain sera banni de la ville et du royaume.

 

Cet édit prend effet immédiatement.

 

Fait à Nevah de la main du Duc en personne

 

Et je rappelle que nul n'est censé ignorer la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...