Jump to content
Sign in to follow this  
Odrade

Archive n°00004 : Lettre d'Odrade

Recommended Posts

Cher amis Gardiens,

J'ai enfin réussi. Oui mes amis j'ai réussis à m'échapper de ma cellule de Mortepierres.

Quels monstres,quels ignobles monstres. Je ne serai plus jamais comme avant. Je suis actuellement au cœur des terres de Mortepierres et les horreurs que j'y ai vu dépasses ce à quoi nous nous attendions. Le brouillard maléfique qui a envahis la Cité avant ma disparition est bien l’œuvre de ces démons.

Ils sont plus fort, plus nombreux et bien plus proche que dans nos pires cauchemars.

Il me tarde de pouvoir revenir dans notre belle Cité. Le chemins sera encore long, je ne doute pas que vous ayez fait un magnifique travail en mon absence.

Je fais tout mon possible pour être de nouveau parmi vous le plus rapidement. Mais plus rien ne sera jamais comme avant pour moi.

J’essaierai de vous tenir au courant.

Odrade

La cité à elle aussi bien changé. Pour équilibrer les flux quantiques liés à des débordements psycho_émotionnels liés à la l'histoire de la pierre, j'ai proposé de reboucher la totalité de la cité à la cobble. Cela nous permettra de stocker plus... de cobble. Nos coffres sont pleins. ^^

Je le propose au prochain conseil.

Xan c'est bien toi?

Depuis quelques jours je me suis trouvé un abris dans lequel je me cache. Les démons de Mortepierre rodent, enfin il me semble. Mon esprit n'est plus très clair, j'ai l'impression qu'il a été déformé par ces Démons.

Si vous saviez ce que ces monstres font subir à la cobble.

Je me rapproche lentement de la Cité, j'en rêve.

A bientôt Gardiens.

Odrade

mé je compren pa pk tu fé pa home ou spawn

C + raoide

et pi d abor on la pa construi MP c idio commen tu peut y etre

Ba pk tu va te suicide loup_brun??? lool

en tou cas c cool si tu revien demain odrade