Aller au contenu

[Suggestion] Choisir entre le forum classique et mobile


Malikemal
 Partager

Messages recommandés

Sondage :

POUR

CONTRE

PEU M'IMPORTE

 

Bonjour à tous,

 

Je suis un utilisateur fréquent de l'iPhone et je viens souvent sur le forum faute de pouvoir utiliser l'ordinateur. Et franchement. Je trouve je trouve le site pour mobile non-fonctionnelle et absolument pas pratique. Il n'est pas possible de faire des recherches, on ne voit que la première page des forums, et j'en passe ....

C'est pour ça que je propose de laisser le choix à l'utilisateur (ce que nous ne pouvons pas faire malheuresement) soit avec un lien en bas de chaque page soit avec une préférence dans le profil par exemple. Ce n'est pas compliqué d'autant que je sache et je pense que ça simplifierait la vie à beaucoup de monde.

 

Merci d'avoir lu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi. Moi je préfère la version mobile mais il serait bien d'ajouter plus de fonctionnalité et surtout le fait que l'on ne peit revenir au menu (message, nouveaux messages, vos messages) juste avec le link en haut à gauche.

Et c'est embêtant d'avoir à piloner la touche arrière ou à modifier l'url pour retomber sur minefield.fr/forum/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un Android et le problème est le même. Le forum simplifié c'est bien pour se tenir au courant des derniers messages mais pour le reste notamment la boîte de réception et les pouvoirs quand tu gères une ville sur le forum bah tu es un peu bloqué.

 

Sinon à part ces deux points j'ai rien à redire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une recherche forum n'aurait pas fait de mal, j'avais le même problème mais larian m'a aidé.

Si tu as un iPhone va voir du côté de "user agent faker", si tu as android pas de bol :P

 

Ce forum n'étant pas une board de hack, je n'en dirai pas plus.

(et je lolilock avant toute dérive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...