Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] c51kevin


c51kevin
 Partager

Messages recommandés

J'ignore où je suis né, je ne me souviens pas d'où je viens, mais je sais où je suis actuellement; New Stendel. Cette ville m'écrase sous le poids de sa grandeur, je suis égaré au milieu de cette foule qui m'entoure, j'essaye de parler mais j'en suis incapable. Alors j’apprends très vite à lire, car de nombreux panneaux m'indiquent tout ce qu'il y a savoir. Je pars alors à l'aventure dans ce vaste monde qui s'ouvre devant moi. Je ne connais au départ personne et me contente alors de contempler les magnifiques oeuvres aux abords des chemins laissées là par d'illustres inconnus. Puis j'arrive dans de nouvelles villes, toute plus belles les unes que les autres, leurs habitants riches en couleurs s'avèrent très accueillants. J’apprends vite une forme de communication en m'adressant directement aux personnes à qui je veux parler. Je ne sais pas encore faire grand chose de mes mains car je ne sais point creuser la terre ni couper des arbres, mais cela viendra probablement avec le temps. Par contre je sais ramasser des oeufs et m'occuper d'animaux qui errent ici et là. J'ai vite remplacé mes vieux vêtements nauséabonds par une chaude armure de cuire que j'ai pu me fabriquer. Par la suite, j'ai eu à maintes reprises l'occasion d'aider moi même des gens dans le besoin, soit en leur indiquant une route ou en leur fournissant diverses ressources que je récolte ici ou là. Leur gratitude suffit amplement à mon bonheur, et il arrive parfois que certains me récompensent d'un cadeau quelconque. C'est alors que j'envisage de m'établir durablement quelque part, me construire une petite cabane paisible, de cultiver la terre et communiquer avec le monde entier.

 

 

Bonjour,

 

je me présente, je me nomme Kévin (et oui c'est comme ça et je ne changerait pas de prénom) j'ai 22 ans, je suis étudiant en Philosophie et habite en Champagne-Ardenne. Je joue à Minecraft depuis environ un mois et cherche un serveur sérieux et mature pour pouvoir m'investir durablement sans prise de tête. Cela fait une semaine que je découvre ce serveur en tant que vagabond et il me parait fort prometteur et doté d'une solide communauté. J'ai hâte de pouvoir tisser des liens avec ses membres et peut-être participer à des projets communautaires.

 

 

M'estimant suffisamment mature et social, je pense pouvoir m'intégrer rapidement à la société Minefieldienne. Dans l'attente d'une réponse (positive si possible) de votre part je m'en retourne à mes occupations de vagabond.

 

 

Salutation,

 

 

c51kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...