Aller au contenu

[Ville Fermé] Lois Martiale déclarer


Commando1238
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

C'est avec de grands regrets que je doit faire cette annonce. Après avoir fait le tour de la ville je me suis rendus compte d'un vol de diamant.

 

 

Compte tenus des récents événement, c'est à dire vol massif de ressources dans les coffres privé des joueurs et dans ceux de la ville, j'ai réalisé qu'il fallait agir vite.

 

Après discussion avec Benoks (seul autre membre du conseil connecté) nous somme arrivé à la facile conclusion qu'un membre de la ville qui est dans la cubo est le dit voleur.

 

Nous avons décidé d'appliquer la Lois martiale dans la cité.

 

Mesure édicté par cette lois:

 

1. Fermeture complète de la cité. Il n'est plus possible d'entré dans la cité la porte et le crash étant fermé.

 

2. Fermeture de candidature. Les candidature sont pour le moment fermé.

 

 

Et voici la mesure la plus dure. Je suis vraiment désoler de devoir l'appliquer mais nous avons pas le choix de le faire.

 

3. Retrait de la population du cuboide de Kélaïre. Jusqu'à nouvelle ordre seule le conseil sera autorisé dans le cuboide de Kélaïre. AUCUNE exception ne seras toléré.

 

 

 

 

Nous demandons à la population de vérifié e contenus de leur coffre ( sous surveillance d'un membre du conseil) et de signaler le moindre vol ou grief.

 

 

Ceci et à l'attention du voleur(euse) ou des voleurs(euses). Tes actes sont déplorable et immature. Tes crime seront punis très sévèrement. Car une fois le voleur trouvé il à de grande possibilité pour que la sanction de la modération soit un très long voir même un ban définitif du serveur. De plus, tu sera banni de notre cité. Par contre si tu avoue ton crime et nous rend les ressources le ban du serveur risque d'être moins long.

 

 

Cette présente lois martiale sera levé une fois le coupable punis et le sous cuboide des parcelles de vos maisons réaliser.

 

 

 

 

 

J'espère que vous comprenez que vus la situation c'était la seul solution possible pour évité pire.

 

 

 

P.s. Selon moi la lois martiale seras levé d'ici grand maximum 2 jours.

 

 

Commando1238, conseil de Kélaïre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour vous et en tant qu'allié j'espère que la loi martiale ne sera pas définitive (allez en crash a Ysera c'est quand même tout de suite plus simple)

Donc petit soutient psychologique faute de mieux (/me définitivement pauvre)

 

ps: a voir avec Héliopolis mais je pense que le voleur peut oublier les ville du sud (en tout cas il sera aussi bannis de séjours a Ysera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis

 

Donc pour Vous éclaircir, Tout le monde est retiré cuboïde ! Sans EXCEPTIONS Que le conseil + l'ancien conseiller d'inmora Momy sont ajouté cubo !

 

Dire à un conseiller le moindre problème dans l'un de vos coffres personnel ( Obligatoirement )

 

Chaque membres de la ville doit impérativement nous faire parvenir les vols de quiconques choses de Kélaïre ! Les logs sont enregistrés

 

Et nous seront exactement qui sont le ou les voleurs.

 

Si ce voleur nous fais parvenir tout ce qu'il à volé et nous dit que c'est lui il Seras ban à court termes du serveur et Exclu de Kélaïre.

 

Si ce voleur ce fais découvrir par les conseillers ou Modos , Il seras Ban Définitivement ou à très long termes du serveur et bien évidement exclu de Kélaïre !

 

 

En gros c'est ça ;).

 

PERSONNES A PART LE CONSEIL + MOMY SON DANS LE CUBO !

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait checker les coffres par Thorgrin à l'instant, pas de nouveaux vols, pas de personnes en plus, seulement herothezero (ou qqch comme ça), donc les "nouveaux" vols sont en fait des constats de ce qui avait déjà disparu.

 

Je lève l'interdiction d'accéder à la ville, les personnes ne seront par contre pour l'instant pas remises dans le cubo par mesure de sécurité. Nimaira et Diablotin ont l’accès au Lilypad, la taverne et auberge de la ville. J'ai déjà laissé Diablotin y mettre ses ressources importantes. Je vais remettre Nimaira dans le cubo qu'elle puisse déplacer ses coffres elle aussi. Dès que possible, je vais cubo les quatre sections de la banque, vous pourrez placer vos coffres en sureté la bas, le temps qu'on sous-cubo vos maisons, après quoi, on remettra tout le monde dans le cubo de la ville.

 

Cordialement Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...