Aller au contenu

[Objet Unique] Indigène à la con "Glowstone"


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

guizmo1.png

Role Play

Guizmo était devenu un seigneur, il avait regagné sa renommée en devenant le grand seigneur D'Oxissor. La vie était simple et monotone. Un jour en faisant une partie de chasse avec moulecake son bras droit, Daviddegironde et Jojo, deux assassins ayant prouvé leur valeur auprès de Guizmo.

Ils chassèrent le cochon, la vache et même la poule. La chasse fut tellement bonne qu'ils ne regardèrent pas le temps passer et que la nuit tomba sur eux. Ils décidèrent donc de trouver un abri pour la nuit.

 

Une tempête s'était déclenchée pendant la nuit et cela nous a empêché de dormir. Nous avions oublié notre montre. J'ai donc dû aller vérifier. Mon épée dans la main gauche et ma pioche dans la main droite, je me suis avancé vers le trou de la grotte que nous avions bouche avec de la Cobblestone. J'ai regardé dehors il faisait toujours nuit. Et c'est là que je vis un Ghast !

Mais qu'est-ce qu'un Ghast faisait sur New Stendel!

J'ai donc appelé mes compagnons, eux aussi ils étaient stupéfaits. Nous devions rentrer à Oxissor quoi qu'en soit le prix. Nous sommes donc partis en direction de Oxissor en courant, il faisait froid, plus que d'habitude.

Et là nous avons aperçu Oxissor. Elle avait était enneigée et à moitié détruite. En voyant ça nous nous sommes mis à courir à en perdre haleine jusqu'au porte d'Oxissor. Nous sommes rentrés dans la ville mais il n'y avait plus personne. Ils avaient tous disparu ...

Et c'est là que je vis le sorcier et toute sa horde. Ils étaient des milliers et pourtant avaient réussi à se dissimuler avant notre arrivé. Nous étions pris de terreur, il était impossible de garder son sang-froid devant une chose pareil.

Le Sorcier se mit à rire et me dit:

'Tu étais bien fou de penser que je te laisserais monter en puissance et te laisser créer ta petite armée pour essayer de venir me défier.'

Il s'arrêta dans sa phrase et me contempla, un air d'étonnement se fit voir sur son visage et il s'exclama:

'Je vois que tu n'as plus ta marque, je ne sais pas comment tu as pu t'en débarrasser! Cette fois la marque que je vais te poser sera plus puissante pour éviter que cela ne se reproduise, et tes chers camarades y auront le droit eu aussi !’

Nous avons essayé de courir mais en vain. En une fraction de seconde il s'est téléporté devant moi et prit ma tête dans sa main. Je suis tombé au sol et je me suis évanoui. Je me suis réveillé dans la neige. Et je sentais la marque qu'il venait de me poser. Mes os étaient tellement engourdis par le froid que j'eus du mal à me lever. Je m'assis et je vis moulecake, jojo et David dans le même état que moi.

Je sentais que j'avais gâché leur vie que tout cela était de ma faute. Une larme rouge ruissela le long de ma joue et tomba au sol. Je fus stupéfait non seulement par la couleur, mais aussi par le fait que, à son contact avec le sol, elle fut fondre la neige et laissa des cendres au sol. N'ayant pas assez de force pour me relever je me suis recouché et endormi. Je me suis réveillé sur un genre de lit en Stone. J'ouvris les yeux et je vis quelques membres du Tenebrae Cultus. Ils nous avaient sauvés de la mort. En me relevant je vis Fatality. Il me demanda ce qui s'était passé. Je lui racontai l'histoire en détail. Et lui annonça que la marque allait nous ronger peu à peu jusqu'à ce que nous en mourions.

Moulecake venait de se réveiller. À sa tête il avait lui aussi compris que c'était la fin. Ensuite ce fut le tour de David et jojo de se réveiller. Ils réalisèrent à leur tour la gravité de la situation. David se mit à pleurer car les sorciers avaient sans doute tué sa femme. Et jojo lui avait perdu tous ses chiens, qu'il chérissait plus que tout au monde. Nous avons passé des semaines cloître dans nos chambres au Cultus. Nous attendions juste que la marque fasse son travail et nous tue à petit feu. Nous n'essayions même pas d'y résister.

Un soir où la nuit était complètement noire je suis sorti sur mon balcon. L'air soufflait sur mon visage déformé par la marque. J'avais envie de sauter de ce balcon mais j'en étais incapable dans mon état. Plus tard dans la soirée j'entendis un chuchotement dans l'air. Je me suis levé et je me suis mis à marcher pour aucune raison. J'étais comme attiré par quelque chose. Je sortie du territoire du Cultus et je me suis mis à marche vers une montagne. J'y grimpai. Arrivant presque au sommet je me suis dirigé vers une grotte incrusté dans la montagne. Je ne pouvais plus contrôler mon corps, j'avance tel un pantin. Arrivant dans la grotte j'y vis au bout une petite cahute. Je suis rentre devant et là un homme me dit :

'Je t’attendais’

Cette homme était assez petit, il avait l'air vieux et avait la même marque que moi ! Je bredouillais:

'. Mais qui êtes-vous! Et pourquoi avez-vous cette marque et pourquoi m'avez-vous amené ici ?'

Il me tendit un petit flacon et me dit:

' Tiens prend, ça soulagera la douleur de ta marque.'

J'ai hésité un peu mais je l'ai prise quand même je n'avais plus rien à perdre. Et là je fus soulagé de ma douleur. Je fus stupéfait et je lui ai redemandé quel était son nom et d'où venait-il. Il s'assit et me raconta son histoire:

'Il y a fort longtemps j'étais ami avec le sorcier, quand il n'était encore qu'un enfant innocent. Nous étions les meilleurs amis. Un jour il m'avait montré qu'il était capable d'utiliser la magie. J'étais stupéfait, au début il l'utilisait pour faire le bien tout en cachant son identité, mais plus tard il décida de s'inscrire dans un institut des mages. Il était l'un des meilleurs apprentis, un vrai génie. Jusqu'au jour où il fut enlevé par le perfide. Qui remplit son cœur de noirceur. J'ai ensuite tenté d'aller le sauver mais c'était trop tard, il avait déjà perdu toute son humanité. En essayant de le ramener il me posa sa marque pour que je ne revienne plus, comme toi je cru que c'était la fin, et un jour je suis tombé sur un livre qui parlait de la marque. Le livre disait qu'on pouvait l'utiliser comme un pouvoir pour accroître la capacité de son corps. Plus la marque perdure plus tes pouvoirs se développeront mais pour cela je vais d'abord devoir te montrer comment t'en servir.'

Et c'est ainsi qu'il m'apprit durant la nuit comment maîtrise la marque. Je me sentais beaucoup plus fort, j'avais réussi à canaliser ma douleur en énergie mais l'homme me dit aussi que cette méthode consomme aussi de mon énergie vitale. Plus je poussais les capacités de ma marque plus mon corps s'abîmait. Je fis mes adieu à l'inconnu et retourna au Cultus. J'appris dès mon retour les enseignements que l'on m'avait donné à Moulecake, Jojo et David. Un soir lorsque je regardais la lune je sentis une douleur au niveau de ma poitrine. J'ai donc enlevé ma cuirasse. La Glowstone qui me servait de cœur se craquelait de plus en plus, ma marque pompait l'énergie de la glow. Je devais donc pouvoir m'en procurer à profusion. Et c'est donc pour ça que je demande cet humble objet unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guizmo ? Glowstone ? Ah il y a une difference entre les deux ? Je pensais que c'était un synonyme :s Non sérieux Guizmo est le meilleurs vendeur que je connaisse. Il part d'un petit truc et en fait des montagne (remarque que ce soit en design qu'en affaire ! ).

 

Ce joueur fait vraiment partie des meilleurs commerçant que j'ai pu croiser. Alors que certain sont commerçant et vendent limite a perte voir sans intérêt, Guizmo lui est déterminer et comme chaque commerçant de ce nom cherche les bénéfices et le tout sans arnaquer !

 

Donc une demande d'objet unique GuizmoLePerfide je dit +1 ! Ah zut encore l'amalgame je veux dire Glowstone ! Enfin vous m'aurez compris !

 

Cordialement

--

Moulecake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...