Aller au contenu

[Refusé] MinarShop - Balustik


Balustik
 Partager

Messages recommandés

Mes Motivation :

 

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis sur minefield depuis plus d'un ans

 

http://www.minefield.fr/forum/post8518.html?hilit=BALUSTIK#p8518

puis j'ai postulé pour le rang de voyageur

 

http://www.minefield.fr/forum/post28456.html?hilit=BALUSTIK#p28456

 

voila donc 1 ans que j’arpente minefield et ses royaumes je remplis mon rôle de voyageur, j'amasse des ressources que je revends au plus offrant

je me suis placé prés de NewStendel depuis mes tout débuts et j'ai participé a la création de Minar

après 1 ans sur minefield je stagne un peu à mon grade de voyageur j’espère donc découvrir de nouvelles choses suite à cela je souhaite donc devenir marchand pour m’installer au Minarshop en tant que mineur.

 

 

Le MinarShop :

 

minarshopseptic.jpg

 

Photo du futur emplacement

20120109232743.png

Prix

 

prixk.jpg

 

Roleplay

 

Balustik , mineur de son état, avait comme beaucoup d’autres posé ses attentes et ses espoirs dans les entrailles des terres de New Stendel pour une ruée vers le minerai précieux, source de toutes ses convoitises. Creuser, pelleter et déblayer était la seule chose qu'il savait faire et qu'il faisait pour subvenir au besoin de sa famille. Il en était même arrivé à apprécier cela, le travail étant harassant et parfois ingrat, mais Balustik se sentait en paix, dans les profondeurs, seul avec ses pensées.

 

Il revendait le fruit de son labeur durement acquis à la sueur de son cubique front, mais il était évident que cela ne suffisait pas entièrement pour subvenir à tout les besoins de sa nombreuse famille. Le soleil était pour lui devenu plus rare que le diamant et sa confidente était devenue sa pioche. Il n’avait pas grand-chose à offrir de mieux à sa famille et s’en voulait pour cela. il se dit alors que le seul moyen qu'il aurait pour changer de vie serait de se lancer dans le monde des affaires afin de pouvoir vendre lui même le fruit de sont labeur . Après tout, on l’avait assez exploité, lui aussi voulait offrir la belle vie aux siens et passer un peu moins de temps à la mine et beaucoup plus avec ceux qu’il chérissait.

 

Balustik se dit qu'il lui fallait tout d’abord une bonne échoppe, un point de vente où il pourrait proposer de merveilleux articles. La bonne fortune aidant, dans les sous sol de New Stendel, il avait au hasard des galeries, fait la connaissance de Loga, un maitre armurier, qui lui apprit qu'au dessus, à la surface de la terre, se trouvait une bourgade nommée Minar où s’était ouvert un des plus impressionnant lieu de commerce de la région : le MinarShop et qu’à vrai dire, la communauté de cette cité serait absolument ravi de lui proposer un pas de porte afin de réaliser son rêve.

 

Balustik eu très peur de passer a l'acte il n'était plus habitué à la civilisation, alors, comme à son habitude, à demi amusé par la mine que prit Loga, , Balustik demanda conseil a sa bonne vielle pioche, puis , dans un soupir, se résolut enfin, à remonté a la surface. Un choc pour lui, autant qu’un emerveillement : il vit qu'autour de chez lui s'était construite une ville où balustik fit des rencontres plus enrichissantes les unes que les autres et surtout, surtout, il pu retourner auprès de sa famille afin de rester auprès d’eux et non uniquement déposer quelques poussières d'or avant de redescendre dans les profondeurs.

Loga montra l'emplacement du magasin

Il précisa toutefois à balustik qu'une licence marchande devait être achetée auprès des hautes autorités à la préfecture de New Stendel

Pour cela balustik retourna une dernière fois à la mine et fit des stocks et des stocks de minerais, accumula les richesses nécessaires à l’acquisition de cette fameuse licence. Il alla au plus profond bravant milles dangers, équipé comme un véritable aventurier, une pioche dans la main, une lame dans l’autre et se transforma en une véritable machine ! Pour lui l'objectif était devenu clair et limpide : Il lui fallait la manne financière nécessaire ! Sa famille comptait sur lui, c’était le chef de famille, c’était son devoir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique et compagnon dévoué, présent depuis très longtemps sur le serveur et au sein de la communauté minarienne , il mérite amplement ce grade commerçant et d'avoir la chance de pouvoir faire évoluer son expérience de jeu !!

 

Je soutiens ce vieux truc !!

 

bon courage l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce très chère Balustik c'est quelqu'un de très sympathique et qui remplira très bien le rôle de commerçant .

Il a les ressource pour toujours proposer de nombreuses ressources au prix les plus avantageux et aussi permettre au Minar Shop d'avoir une nouvelle spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'entends raisonner le nom de Balustik à mes oreilles, je pense tout de suite au délinquant multi-récidiviste de Minar. Mais, comme tout mormon digne de ce nom, je crois au pardon et à la réinsertion par le travail. Pour cette raison, et puis parce Balu il est quand même vachement cool, je vais soutenir sa candidature de commerçant.

 

Permettons à cet homme de gagner légalement sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Malheureusement ta candidature, bien que relativement correcte, manque cruellement de soutiens. J'ai aussi remarqué que, malgré tes un an d'ancienneté, tu n'avais posté que 6 messages sur le forum oO

 

Je t'invite donc trèèèèès fortement à faire connaissance avec tes futurs clients, que ce soit ig mumble ou forum (surtout forum, ça peut pas faire de mal à ton compteur de flood :P) et à nous revenir avec plus de soutiens !

 

Bon jeu et à bientôt ig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...