Aller au contenu

[Stonecross] C'est party pour le chaud ! (3000 PA en jeu)


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

eventstonecross.png

 

Non ! Vous ne rêvez pas, nous lançons bel et bien l'Event à Stonecross ce mois ci. Bon, y a pas encore de véritable construction, le royaume entier est en chantier, il y a de la neige partout, mais au moins la salle des fête est prête à vous accueillir ! Au programme ? Les 5 Défis du Guerrier, qui vous mettront hors d'haleine toute la soirée.

 

Coordonnées : 500 / 1600 (Stendel)

 

:diamond: Les 5 Défis du Guerrier :

 

  • :sign: Le Donjon de la Folie :

Tout le monde rêve d'être le plus puissant. Mais avant de lutter contre le monde entier, il est nécessaire de connaître les bases du combat. Cela tombe bien, le Donjon de la Folie est l'endroit idéal pour s'entraîner en dextérité et pousser les autres dans le vide afin de les faire exploser dans d'atroces souffrances. Une fois dans le donjon, votre objectif sera de trouver la série de 8 runes en 5 minutes. Dès le compte à rebours achevé, les numéros fuseront par MP, ceux ayant trouvé la bonne combinaison partiront avec 1 point de plus que les autres.

 

  • :book: Trouver une série de 8 runes en moins de 5 minutes.
    :book: Envoyez la série de runes à Tasterix dès que vous avez le bon ordre.
    :book: Poussez vos adversaires pour les gêner dans leurs recherches.

 

  • :sign: Les Rondins Dindoniques :

Après un entraînement face aux avalanches, il est temps de passer au vif de l'action. Les esprits s'échauffent et tout le monde attend l'heure fatidique du combat final. Mais rien ne sert de se précipiter si vous ne savez pas vous contrôler. Vous battre contre vous même sera la chose la plus difficile car elle demande une grande sagesse d'esprit, et pourtant il va bien falloir ! Lancez des Rondins sur 3 parcours différents rapportant de 1 à 3 points. Attention cependant, rater tous vos tirs vous apportera une pénalité de 1 point !

 

  • :book: Lancer une bûche sur de la glace afin de la faire glisser jusqu'au trou.
    :book: Réalisez les 3 parcours pour récupérer le plus de points possibles.
    :book: Vous n'avez droit qu'à 1 lancer par piste.

 

  • :sign: Le Sumocalin :

Spécificité de Winteria, Stonecross revient sur l'ancienne tradition du Sumocalin, un sport consistant à pousser son adversaire sur une poutre pour que ce dernier tombe dans l'eau. Un entraînement avec l'epic combat of the death final, qui vous mettra dans le bain - si je puis dire. Chaque lutte se déroulera cette fois ci en trois manche, et vous aurez 3 points de base. A chaque chute dans l'eau, vous perdez 1 point. Mouiller, ou être mouillé ? Telle ne serait pas une question à poser avec les esprits tordus qui traînent dans les alentours, méditez là dessus. Une perte de 3 points induit une disqualification ! La dernière partie que vous ferrez au Sumocalin définira vos 3 points (en gros si vous avez fait 3 match vous avez quand même 3 points et pas 9).

 

  • :book: Poussez votre adversaire dans l'eau pour lui faire perdre des points.
    :book: Arrivez jusqu'en finale pour bénéficier d'un bonus sur les gains totaux.
    :book: L'usage du "sneak" est interdit et entraîne une disqualification !

 

  • :sign: Le Parcours du Combattant :

Tous les guerriers le savent, fracasser les crânes de ses adversaires ne sert à rien si à la moindre charge notre armure vole en éclat et notre tête rencontre la boue. Rien de mieux qu'un Parcours du Combattant pour tester vos aptitudes à lutter contre les péripéties de la nature et braver les chutes d'eau, les falaises escarpés ou les coup de pieds d'éléphants. Prouvez votre dextérité dans ce jeu et vous serez maître de l'initiative en récupérant jusqu'à 6 points ! (Barème volontairement secret) Mais prenez garde ! Cette fois ci la chute dans l'eau vous disqualifiera du concours!

 

  • :book: Tentez de réaliser le parcours le plus rapidement possible.
    :book: Ne tombez pas dans l'eau ou vous serez disqualifiés !

 

  • :sign: La Fosse du Jugement :

The... Pit ! Of ! Doooom ! Arène PvP, autant dire qu'il va falloir laisser votre stuff à la maison et dormir dans un lit avant de vous lancer dans ce concours. Les 4 joueurs ayant amassé le plus de points se rendent à l'Arène du Pit of Doom et se battent en quatuor jusqu'à la mort. Interdiction d'utiliser des épées, des potions ou quelconque autre outil. Le but sera de pousser votre adversaire dans un immense trou de lave situé au centre de l'arène, ou de le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. En cas d'égalité lors des précédentes épreuves, une sélection au hasard sera effectuée pour choisir les champions.

 

  • :book: Battez vos adversaires à mort ou faites les tomber dans le trou.
    :book: Remporter cette épreuve multipliera vos points par 100 !

 

S'il y a moins de joueur que prévu et que l'Arène arrive à moins de 3 joueurs, nous annulerons la dernière épreuve et distribuerons les PA aux joueurs ayant remporté la 4ème épreuve.

 

En espérant vous voir nombreux ;)

 

:diamond:Inscrits :

  • :sword: Choppernaze
    :sword: Nerofir
    :sword: Matboc
    :sword: maxeffect055
    :sword: fatality_1997
    :sword: Gaetan83300
    :sword: Luigi0891
    :sword: Dan13008
    :sword: Anubis91150
    :sword: Ptitmonstre
    :sword: Beautifulreal
    :sword: Shininkira
    :sword: RoOocasS
    :sword: Ctrofun
    :sword: Herr_Mark
    :sword: GuizmoLePerfide

 

FAQ :

 

 

Comment fonctionnera la distribution de PA ?

 

Au fil de votre lutte, vous récolterez des points. Un joueur pourra amasser jusqu'à 16 points sur les 4 premières épreuves (si les points sont négatifs le joueur ne remporte rien). Toutes les personnes qui ont réussit à survivre jusqu'au Pit of Doom gagneront 10x leurs points en PA soit un maximum de 160 PA si vous vous êtes bien débrouillé.

 

Une fois dans l'Arène, espérons qu'il n'y ait pas d'égalité pour éviter le dégoût du ou des joueurs expulsés, mais le système de points de l'ensemble des épreuves devrait suffisamment niveler les concurrents jusqu'à obtenir 4 joueurs plus haut placés que les autres. Le vainqueur de toutes les épreuves emportera jusqu'à 100x ses points, soit 1600 PA au grand maximum.

 

Puis-je parrainer cet Event ?

 

Je dirais même plus que c'est nécessaire. Non seulement pour la distribution de PA, mais également pour aider au développement de Stonecross. Ainsi, j'accepte les dons de 100 à 500 PA de joueurs souhaitant parrainer l'Event et nous pousser à toujours proposer plus de jeu sur le serveur Minefield. Si à cet Event je termine endetté auprès des joueurs, cela voudra dire que je ne suis pas fait pour faire ce genre de chose et je me sentirais obligé d'arrêter :P

 

De plus, je mettrais à disposition de tous un mur avec des panneaux commerçants avec des dons de 1, 10 et 100 PA. Si les administrateurs ne souhaitent pas que je place des panneaux de cobble pour les dons, je les retirerais (je sais pas trop comment marche ce système ^^").

 

Peut-on participer à une seule épreuve ?

Non, c'est tout ou rien, sauf si vous devez partir en milieu de soirée, en ce cas je verrais au cas par cas (peut-être des bonus sur les positions totales des joueurs). Mais les épreuves se rejoignent toutes les cinq, et les points se comptent sur l'ensemble des jeux.

 

Puis-je installer une tente pour un lit et mon stuff ?

Oui, la zone sera cubo temporairement, mais laissez votre stuff chez vous et ramenez uniquement de la nourriture. Vous n'aurez besoin d'aucune arme, aucun outil, aucune armure. Juste votre présence ;)

 

Puis-je venir seulement pour regarder ?

Des gradins seront mis à disposition des spectateurs, si vous ne souhaitez pas tenter de remporter les gains, vous pouvez bien évidemment venir uniquement pour regarder le spectacle et voir les concurrents mourir dans d'atroces souffrances.

 

Si je meurs, j'ai perdu ?

A l'exception du tournoi final avec les 4 champions, toute mort n'est pas une disqualification définitive pour le trophée final. Cependant, pas de TP pour la soirée, donc prenez de quoi dormir dans un lit et laissez votre stuff chez vous !

 

 

***

 

Nous recherchons pour cet Event :

 

:sheet: Un commentateur des épreuves, qui a une bonne voix, un bon charisme.

:sheet: Des commerçants pour s'installer sur les 4 stands mis à disposition (4/4 actuellement).

:sheet: Des ouvriers prêts à donner de leurs cubes pour superviser et surveiller les opérations.

:sheet: Des investisseurs, prêt à donner de leurs PA gratuitement pour augmenter les gains.

:sheet: Des joueurs motivés pour concourir dans les 5 épreuves du guerrier !

:sheet: Un ou des musicien(s) pour un concert d'ouverture avec une piste d'environ 1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Cubathlon se propose de signer un partenariat avec le sieur Tasterix pour l'ensemble de ses évents. Ceux-ci sont en effet très réussis et bien qu'ils tombent toujours aux mauvaises dates j'espère un jour pouvoir y participer.

 

Je vous propose donc d'intégrer le grand relancement du PIC (car un coup de ménage est nécessaire) et pour ce faire vous... on verra la suite par MP, contacte moi si tu es intéressé ;).

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hasuke, Kazer et SL : Yep vous pouvez venir, je vais préparer des Stands dans ce cas et les mettre au bord de la route. Attention je demande une part de vos ventes (au moins 25%), j'ai déjà Guyms qui devrait venir poser des panneaux pour un partenariat à 50%. Normalement ça devrait vendre, tout dépendra de votre spécialité. La zone entière sera cubo alors si vous n'arrivez pas à poser de bloc n'hésitez pas à me contacter IG ou MP Forum ;)

 

Pas trop de commerçants s'il vous plaît et évitez les doubles spé ^^

 

@ Splendide : Arf j'étais sûr que quelqu'un viendrait relever cette faute x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign:Annonce :sign:

 

Event reporté au Samedi 21. Je n'aime généralement pas faire de report de date pour les Évènements importants que j'organise, mais ici c'est nécessaire afin de vous promettre une qualité dans la réalisation de l'Event et pouvoir vous proposer du contenu en matière de jeu. Donc armez vous de patience, ce n'est qu'une semaine à attendre ^^

 

Important : N'hésitez pas à venir poster ici pour montrer votre intérêt à ce Tournoi ou poser des questions sur les épreuves si vous en avez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...