Aller au contenu

[suggestion]Un grade-fou sur la route du portail


Antotoo
 Partager

Ajouter une barrière sur le pont vers le portail de Stendel dans New stendel?  

11 membres ont voté

  1. 1. Ajouter une barrière sur le pont vers le portail de Stendel dans New stendel?

    • Oui
      5
    • Non
      1
    • J'ai un Pc de ouf et une connection qui brise les lois de la phsique et dépasse la vitesse de la lumière.
      5


Messages recommandés

C'est une suggestion toute simple que je propose mais qui me changerait la vie:

Serait-il possible d'ajouter un garde fou au pont et rives de la rivière traversant Nstendel près du portail vers Stendel?

Comme beaucoup j'ai 1,2 voire 4 FPS au spawn de NS... donc à chaque fois c'est obligé: je tombe à la flotte...

Une simple barrière pourrait réduire le mauvais moment passé dans l'eau, tachant mes vètements et ralentissant mes mouvements...

 

Ne venez juste pas poster si vous avec un Pc à 4000€ et une connection directe à un relais et que vous ne ressentez pas de problèmes au spawn... je m'adresse aux personnes qui sont exaspéré par chaque passage en stop-motion dans la ville, à se payer les murs, rater les portes,... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un petit moment, faut quand même faire évoluer un minimum son matos hein, et pour moi de 1 000 € tu fais tourner minefield en max avec de léger lag.

 

Après y'a des solutions pour gagner quelques fps, mais au bout d'un moment, faut sérieusement penser à changer le matos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de matos >< mais vous me prenez pour qui... je joue sur un laptop puissant et récent, il fait tourner tous les jeux récents ou presque(BF3 il chaufferait trop^^).

Changer de config ce serait du gros nimporte-quoi pour moi qui viens d'acheter ce PC il y à moins de 6mois.

Minecraft tourne parfaitement sauf à New-Stendel... La faute à la masse de blocs transparents/eau/cultures/resdstone/gens/truc/bidule...

 

Pour ce qui est de l'impact visuel... en placant des barrières en fer ce serait complètement dans la continuité de la place qui en est bardée pour les lanternes...

 

Sinon un petit message à tous ceux qui disent de changer leur config fréquemment: c'est ce genre de comportement de mer*e qui cause une pollution massive de la planète, les composants électroniques usagés si ils sont mal transportés sont directement envoyé dans les pays africains pour démontage, les pièces interessantes sont récupérées mais celles qui ne rapportent rien et qui sont difficiles à recycler sont brulées/"enfouies"... et je ne vous parle même pas de matériaux entrant dans la fabrication des Pc qui proviennent souvent de zones de conflits ou des gens sont forcés/violentés/violées pour les faire travailler dans les mines...

La surconsommation n'apportera rien de bon et il faut mieux s'investir dans du durable...

 

Tout ca pour dire:20 barrières en fer sur le bord de l'eau ou une participation supplémentaire dans une crise humanitaire et écologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : Un chocapic bien sûr !

 

Sinon, pas mauvais idée, ça va en plus éviter tous les meurtres par noyade, donc si quelqu'un a une idée pour rendre ça pas trop moche, +1 !

 

(PS: changer de matos, c'est pour les noobies, quand on veut gagner de la puissance, on réfléchit mieux à sa config qu'à juste être plus puissant (pour les calculs sur ordi notamment.) ; un pc tous les trois quatre ans c'est déjà beaucoup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barrières en fer auront un impact très faible, en laissant quelques portes ça réduira le danger

Pour ce qui est de l'impact: comme dit précédemment la grand place est bardée de poteaux de fer... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer dans la même logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis "plus puissant" j'ai dis faire faire évoluer, mon ordi portable qui est beaucoup plus puissant que ma tour galère plus (niveau proco déjà i7 contre i5) parce que minecraft est monocore.

 

Faudrait avoir (si je dis pas de bêtise), un proco avec une fréquence haute (et pas avec 120 coeurs), suffisamment de ram, et une carte graphique qui tiens un peu la route.

 

Et je dis que ça allège un peu, mais NS, reste NS, je passe quand même de 160 fps en moyenne ailleurs, à un peu moins de 30 sur NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas déconner... un i7 et de la ram pour passer 20secondes à NS, prendre les portails/passer à maison... C'est un chouia overkill

 

Oui tu as plus de cœur avec le i7, mais sûrement une fréquence plus basse, pour ça que avec mon i5 qui ce fait vieux, je galère moins que toi.

Si c'est un desktop, pourquoi pas tenter une augmentation de la fréquence ?

 

Pour en revenir au sujet, je trouve que ça ferai un peu tache avec l'environnement alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Barrières = moche + popo.

Tu dois être le seul à avoir des coups de butoirs aussi important (5 contre 5+1) à NS donc je vois pas trop l’intérêt de dénaturer la ville "pour une personne" surtout avec l'ouverture récente de Stendel.

 

Bref, je lock^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...