Aller au contenu

[Exodus] Guitareti [Accepté]


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Pseudo:

 

Guitareti

 

Description IRL:

 

Moi c'est Étienne,j'ai 14 ans,je suis un grand passionné de musique et de jeux vidéos.Je suis attiré par tout ce qui est technologie/électronique,je suis du genre assez bavard et je n'aime pas le fromage (mais osef).

 

Race Choisie:

 

Exodus

 

Parcours InGame:

 

J'ai commencé ma vie Minefieldienne à Torcuba,j'y suis resté environ 2 mois et après,j'ai rejoins un projet nommé Schwärmerei dans lequel j'ai été nommé graf (duc),j'y suis resté pendant deux mois à faire plusieurs projets.Puis un beau jour suite a une dispute avec le dirigeant,j'ai été mis a la porte,donc je suis retourné à Torcuba et j'ai joins Harmonia.Et finalement,j'ai un peu délaissé Harmonia et Torcuba pour aller travailler a Rupture-Farm.Et finalement j'ai été un peu vous aider a creuser la mine que vous faites en ce moment.

 

Motivation:

 

Donner le meilleur de moi même.

 

Roleplay:

 

Des-fois la vie nous réserve des surprises,n'est-ce pas? Dans mon cas elle m'en réservait toute une,une deuxième.Et oui,très rares sont les gens qui ont entendus parler de nous,les Exodus,et pourtant,nous faisons partit des êtres les plus puissant de ce monde.Nous sommes des anciens être quelconque,très souvent des Helliens,mais il y a des exceptions.Dans mon cas,il parait que je n'en étais pas un,et comme il arrive très souvent,j'ai perdu la mémoire à ma transformation,je n'ai donc aucune idée quel être j'ai bien pus être dans une autre vie,et je ne le saurai surement jamais.Mon souvenir le plus loin date de la fois ou je me suis réveillé,dans un corps totalement différent du mien,ce corps solide fait de minerais,qui faisait environ 4 mètres,avais comme capacité d'avoir une très grande solidités,et sur mon torse,j'avais un cristal de couleur rouge qui luisait plus qu'une glowstone.À ce moment,je me sentit plus fort que jamais,comme si j'étais invincible ,et je savais bien,qu'un grand avenir m'attendait dans ce second corps...

 

Autres:

 

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...