Aller au contenu

[Questions] cubo High protect


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a de cela quelques jours, j'ai trouvé un endroit magnifique sur Stendel et je me suis décidé à le cubo.

 

Comme la zone est très haut placé(y=120), j'ai demandé à la modération de ma faire un grand cubo(544PA). J'imaginais qu'en faisant un cubo supérieur à 500 PA je pourrais profiter de la protection High Protect(HP).

 

Malheureusement j'ai du constater qu'après deux sous-sols mon cubo s'arrète brutallement.

 

Ma première question sera donc au sujet du HP, est il mis d'office sur les cubo supérieurs à 500PA?

Si oui, serait il possible d'ajouter le HP et la breeding protection à mon cubo?

 

Merci

 

Nom du cubo : maison_hillkoz

Flags : Protection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cubo de plus de 500 PA sont d'office un high, le modo en question devait être fatigué (ou s'appeler tyroine :D)

 

Autre chose, si votre cubo coûte imaginons 243 PA, si vous en payez 500 il sera aussi en high^^

 

Pensez toujours à tout bien vérifier et demander confirmation ig, on reste des humains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste sur Stendel ou sur NS, Nimps, Nubes et Navis aussi?

 

EDIT: comme je vais pas postés 40000 fois je répond a Dorango ici:

:o:shock::(:cry: ouiiiiiiiiiiiiiiin!!! neymir! a l'aide! sauve nous du mal (mais te tus pas a la tache nno plus ça serait dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour mon cubo?

 

Edit :

Hier à 21h30, j'ai contacté Meikah qui est passé pour supprimer/refaire mon cubo avec le High protect.

A la save(22h00), le cubo avait disparu. J'ai donc rappelé le disponible Meikah qui a refais la manip.

Ce matin, à mon grand malheur, le cubo a de nouveau perdu la protection.

Ce problème commence a être génant.

Bonne journée.

 

P.S. : J'ai créé un topic dans Bug, vous pouvez fermer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...