Napo50 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 "LE LIQUIDATEUR" ; Voici une image pour la forme au dessus de l'eau, les couleurs, le gréement et principalement (une chance pour moi) les caractéristiques du navire : Voici la liste des matériaux pour la 1e partie construction et gréement, car il y aura la 2e partie agencement : Chêne : 21 stacks................................Ok Planches : 6 stacks...............................Ok Sapin : 17 stacks.................................Ok Escaliers bois : 104..............................Ok échelles : 1 stack................................Ok torches : 1 stack.................................Ok Tables sans pied : 10 stacks (Par Pickbool)...Ok Coffres : 8........................................Ok Barrières en bois : 4 stacks.....................Ok Trappes : 74......................................Ok Verres : 1 stack..................................Ok Vitres : 32........................................Ok Laine blanche : 10 stacks.......................Ok Laine rouge : 80.................................Ok Laine noir : 150..................................Ok Cube or : 8.......................................Ok Barrières en fer : 32 (Napo)...................Ok Chaines : 16 (Splendide).......................Ok Glow pur avec fer : 6 (Choup)................Ok Redstone : 6 stacks.............................Ok sticky pistons : 74...............................Ok Repeaters : 80...................................Ok Tonneaux : 1 stack (Pickbool).................Ok Je demande donc l'autorisation de pouvoir utiliser les ressources de Nevah, ceux de la banque ou de la zone industriel pour les plus courantes et que je rembourserais plus tard, pour les plus rares ce seront mes ressources personnels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Actuellement ; - Coque : Terminé - Gréement : Terminé - Agencement : Terminé Mis à jour le mardi 24/01/2012 à 22h44. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Quelle est l'estimation de la fin des travaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Pour les voiles ce week end et pour l'agencement je n'est pas encore prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bien ! il me tarde de voir le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Pour les voiles, j'ai quelques ptits conseils pour toi pour avoir une bonne base si t'es intéressé bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 oui je veux bien miti c'est difficile a faire en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Depuis que l'ont ne peut plus rien poser sur les tablette sans pied le Liquidateur ne fonctionner plus, mais garce a la mise à jour MMUM et les dalles en bois que l'ont peu poser au plafond le problème va être réglé, de plus la coque va être rénovée avec les nouveaux types de bois et les buches couché. J'ai déjà fait les réserves et entamée la rénovation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 À ton service à toutes heures l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Etat du navire : Coque : 100 % Gréement : 100 % Agencement : 100 % Je remercie Johninja et koupaing pour leur aide. Kaaloth j'aurais bientôt besoin de toi pour l’agencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 *Naooooooon pas les voiles ! Pas les voiiiiiiiles !* *se calme* "Bien sûr ! Quand tu veux ! :D" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Etat du navire terminé. Inauguration ce soir en même temps que la fête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 En ce lundi 26 août 2013 j'entame une rénovation du Liquidateur, une remise au gout du jour plutôt, je n'ais pas besoin de matériels et ressources car le peu que je vais avoir besoin je le fournis moi même, les travaux devrais être fini lundi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Rénovation terminée avec succès. Et oui c'est mon 1000e post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts