Aller au contenu

parcelle libre (et PA ) question de paysans


hugor73
 Partager

Messages recommandés

Je suis paysans et je voudrais savoir si , une parcelle libres externes à New Standel , étais gratuite car elle est paumé en pleine forêt et je n'arrive pas à avoir mes 3 PAs par jour et je n'ai pas eu ma prime de bien venu , j'ai 0 PA :cry: .

 

S.O.S aidez-moi ,

Cordialement , Hugor73 .

(merci de me répondre en MP rapidement s'il vous plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hugor,

 

Cela fait plusieurs fois que je te vois poser des questions assez bizarre, plutôt enfantine (sur le tchat en jeu et sur le forum).

Sache que le codex répondra à la plupart de tes questions et qu'il y a une FAQ pouvant y répondre :

http://www.minefield.fr/codex/

 

 

De plus, je m'aperçois que tu es très jeune pour jouer sur un jeu multijoueur avec une communauté où tu pourrais rencontrer toutes sortes de gens (Minecraft compte beaucoup de joueurs ayant 18 et +)

Je ne peux que te conseiller de te faire aider par un adulte de ta famille afin qu'il t'explique le fonctionnement du forum et les mécanismes du serveur qui peuvent paraître bien complexe à ton âge (beaucoup de plus âgés que toi ne comprennent pas ;) ).

 

Enfin, pour répondre à ta question, les parcelles en dehors de New stendel sont généralement libres et donc gratuite, sauf si un projet ou une interdiction de construire y est indiqué (par des panneaux ou autre). Aure_d a répondu à l'autre partie de ta question.

 

Bon jeu et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...