Aller au contenu

Comment on fait pour...


smob42mick
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous cher membre de la communauté Minecraftienne (ou pas ^^) j'ai un petit renseignement à demander à tous ceux qui comme moi, veulent se lancer dans la création d'un serveur mais qui galèrent quand même un peu (pour ne pas dire beaucoup ^^).

Donc voila j'aimerai savoir comment on fait pour que moi et surtout mes amis puissent se connecter à mon serveur SANS utiliser Hamachie. Je sais déjà qu'il faut écrire Local host pour sois même se connecter mais mes amis eux n'y arrive pas... J'ai vu qu'il y a une histoire de port qu'il faut ouvrir j'ai donc suivis un tuto pour Free mais sans résultat... Aidez moi svp !!! :lol:

 

mca.png

mca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que tu as écris, j'ai l'impression que tes compétences actuels en matière d'informatique ne sont pas suffisantes pour que tu arrive à tes fins, aussi, je te suggère de chercher et suivre les divers tutos sur internet.

 

En gros localhost = ta machine (quand tu essaye de joindre l'adresse localhost, tu fais en gros une boucle qui revient sur ta machine), si tes amis essayent de ce connecter à localhost, ils ce connectent chacun à leur machine personnelle, et donc jamais la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...