Aller au contenu

Candidatures & Co.


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Candidatures et Co.

 

Cette section est consacrée aux candidature des joueurs. Pour écrire une candidature, veuillez répondre aux questions posées dans la section 'Présentation de l'Organisation'. Vous n'aurez plus qu'a écrire un court texte dans le but de montrer vos motivations. Après la candidature traitée, l'Organisation d'Intégration Générale vous trouvera une ville les plus appropriée à vos souhaits.

Les questions

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

- Quel âge avez-vous ?

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

 

Made in Bananna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question1

Je préfères une ville avec une bonne ambiance.

Question2

Je préfères de la cobble,tout les types de bois :wood::planks: ,des briques :brick: de la sandstone :sandstone: et presque tout sauf des maison en blocs d or de fer de diamans ou de terres

Question3

J ai 14 ans.

Question4

Je n ais pas vraiment de qualités et de défaut mais je ne suis pas nul en redstonne, en architecture et je fais ce que me disent les administrateurs et les moderateurs.

Question5

Oui j ai ma petite idée.Je pense que le serveur est plutot une architecture médiéval fait avec de la cobllestone et du bois un peu comme les ville PNG.

 

Merci et aurevoir :pick::diamondblock::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

1.Je préfère une bonne ambiance.

2.Des maisons en tout type de bois, verre, stone, cobble.

3.J'ai 17 ans.

4.Une qualité? Surement mon art pour la sociabilité.

Un défaut? Humour noire :twisted:

5.Non, je n'ai aucune idée de ville.

 

Amicalement Terguerre!

 

Ps: Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant recevoir une réponse positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

De loin avec une meilleur ambiance!

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Surtout du bois.

 

- Quel âge avez-vous ?

25 ans

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Beaucoup d'imagination et s'ennuie vite.

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question N°1: Je préfère une ville architecturée et avec une assez bonne ambiance.

Question N°2: J'adore le bois et la coblestone.

Question N°3: J'ai 13ans.

Question N°4: Ma plus grande qualité c'est d'être généreux mais mon défaut c'est d'être naïf avec certaine personnes.

Question N°5: J'avais déjà la ville Nouvelle-Azure en vue car je la trouve vraiment superbe et avec une bonne ambiance.

 

PS: désoler pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons et j'espère que ma candidature va être accepter.

Merci d'avance.

Tintinnaud98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1)

Je préfères une ville avec une bonne ambiance

 

2)

Je préfères du bois, des briques de la sandstone.

 

3)

J'ai 19 ans.

 

4)

 

Je me débrouille en architecture et je respecte les régles.

 

5)

Oui j ai ma petite idée.Je pense que le serveur est plutot une architecture médiéval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Alors voila moi c'est Arratoia , je suis assez nouveau sur minecraft mais j ai très vite jouer en ligne sur de petit serveurs et en local histoire de se familiariser avec les us et coutume du jeu en ligne : pour faire simple je cherche une bonne communauté francophone histoire d'apprendre et progresser dans cette univers sans limite (ou presque) et de passer agréablement mon temps en compagnie de joueurs sympathiques.

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ? Plutot Bonne ambiance

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ? Brique, grès, Bois a l'ancienne quoi

 

- Quel âge avez-vous ? 23 années révolues

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ? Qualité: curiosité ténacité , défaut : Soupe au lait

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ? Alors la je préfère faire appelle a vos propositions

 

Voila pour la Candidature, je fait appelle a vos jugements et j'espère a bientôt en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1: Je préfère une bonne ambiance qu'une ville bien architecturée

 

Question 2: De bois :wood: de cobble :cobble: et de planches de bois :planks:

 

Question 3: 14 ans

 

Question 4: En fait, la redstone est mon point faible, ce qui me qualifie le plus sont les constructions à grande échelle

 

Question 5: Oui, j'ai pensée à une ville sous-marine. J'ai aussi l'idée d'une ville au nether

 

Merci d'avoir lue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis ninjoe.

 

1:Un peu des deux, mais surtout l'ambiance.

2: Je préfère de cobble et de bois.

3: J'ai 12 ans.

4: Ma plus grande qualité, c'est l'aménagement de l’intérieur de la maison.Et mon plus grand défaut ?C'est les système de redstone.

6: Plutôt azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

-Question 1: Je prérerais une ville avec une bonne ambiance

-Question 2: Mon style préféré se porte sur la cobble :cobble:, pierre lisse :stone:, et bois :wood::planks:

-Question 3: J'ai 17 ans

-Question 4: En qualité je suis pret à aider ceux dans le besoin pour faire leur maison ou autres projets, niveau défaults je suis plutot médiocre en redstone

-Question 5: Je pensais plutôt à Nouvelle-Azur en ayant vu les videos de Boblennon et TheFantasio974 j'ai pu voir le style de cette ville qui me correspond. (je tiens à préciser qu'il n'y as aucun rapport avec Bob ou Fanta pour le choix de ville)

 

Voila, merci d'avance à vous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

 

Alors, répondons à ces questions :)

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

L'ambiance surtout

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Ben.. J'ai pas vraiment de matériaux favoris à proprement parler, peut être la bûche de bois

- Quel âge avez-vous ?

17 ans et toute la vie devant soi ! :D

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

J'adore m'amuser ! Un vrai gosse :) Mais je suis un tantinet râleur ^^

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Non, aucune désolé ^^'

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors je vous envoie tout ça , Regardez vos MP FORUM

 

Il y avait donc 4 personnes qui ont posté une candidature , si je vous ai oubliez , dites-le ! :

 

][barrer]Nov1223[/barrer] j'ai envoyé le MP

Ninjoe

[barrer]Metayuta[/barrer] a 16:O6 : entrain de rédiger le MP forum

Freedom936

(P.S : j'ai fait des fautes aux pseudos je crois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

Une bonne ambiance .

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Matériaux de construction habituels : bois, briques, stone , ... sauf en cobblestone .

- Quel âge avez-vous ?

15 ans.

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Plus grande qualité ? J'ai de l'humour . Défaut ? Souvent têtu mais je sais quand même reconnaître mes tors

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Non pas vraiment.

 

J'espère que ma candidatures sera acceptée ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pose ma candidature pour intégrer ce serveur:

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

Trop d'une chose n'est pas bonne, alors j'opte pour une ville entre les deux, ayant a la fois une belle architecture et une bonne ambiance...

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Le choix des matériaux n'on pas réellement d'importance pour moi, tant que tout reste en harmonie...

 

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 14 ans...

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Ma qualité est (sans me vanter, car c'est la question qui me le demande :roll: ) est que je cherche toujours la perfection et que j'ai un excellent sens de l'organisation (a tout les nivaux: politique, architecture, travaux, etc.), mon défaut est que je suis extrêmement susceptible (mais je n'abuse pas ne mes pouvoirs ni autres) et très rancunier....

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Pas vraiment, j'ais connu ce serveur que grâce a TheFantasio974 et puis apres Bob Lennon...

 

NB: Je ne possède pas encore le jeu, mais je l'aurais dans les jours a venir (dans moins de 4 jours) (le temps de valider ma candidature) (peut-être même aujourd'hui...).

 

Merci de votre attention.

 

Cordialement, James Kalidias. :ugeek:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question n°1

 

Personnellement si les deux pouvait être possible ce serait super mais sinon je préfère avec une bonne ambiance.

 

Question n°2

 

Je ne suis pas très difficile mais je n'apprécie pas beaucoup les maisons en or, fer, diamant et autre matériaux rares.

 

Question n°3

 

J'ai 17 ans et je vais sur mes 18.

 

Question n°4

 

Ma plus grande qualité, j'écoute ce qu'on me dit, j'obéis aux admins et mon plus grand défaut sur minecraft je n'en trouve pas mais dans la vraie vie je suis un peu un flemmard.

 

Question n°5

 

Perso j'aimerais bien construire une ville au bord de l'eau avec beaucoup de verdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes.

J'aime beaucoup les villes architecturés !

Pour ce qui est des matériaux composant la ville , j'aime bien du bois et de la pierre pour garder un côté médiéval.

J'ai 16 ans.

Ma plus grande qualité ? peut-être la générosité

Mon principal défaut ... la curiosité

Pour une ville , je pensais a un type renaissance avec des maisons de type baroque des rue dallées et pourquoi pas un monument tel qu'une église comme notre Damme faisant office de place centrale.

 

Voila tout pour moi , j'espère que ma candidature sera retenue :P

Pour toutes questions en plus n'hésitez pas je suis a votre entière disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

1) Je préfère les villes ou il y a une bonne ambiance et des gens joyeux^^ :D

 

2) j'ai plus de préférence pour le bois :planks: , le sable :sandstone: , des plantes beaucoup de verdure (faut être écolo un peux ^^).

 

3) j'ai 24 ans.

 

4)ma plus grande qualité plutôt sociable avec tous le monde mon plus gros Défaut je débute sur ce jeux donc je n'ai pas connaissance de tous ce qu'il peux exister sinon je ne sais pas trop.

 

5)Non aucune idée de ville enfin peut être une ville basés sur des bâtiments avec de l'herbe sur le toit des plantes comme un petit hameau.

 

Je vous salut en attente d'une réponse bon jeux à tous. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis ZombiPunk, et je joue à Minecraft depuis 1 ou 2 ans, j'ai connu le serveur par des vidéos, j'étais sur Architectika mais je vais sûrement les quitter (à raison personnelle) je joue beaucoup en multijoueur, en solo je m'entraîne à la redstone et je fait exploser des maps, brûler des forets et tuer des animaux inoffensifs. :twisted:

 

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

J'aime les villes bien architecturées et avec une bonne ambiance, mais je reste assez discret et réservé.

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

De Stone Brick, de Bois de Sapin et de Pierre Lisse.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 15 ans, mais on me dit souvent que je fait plus (par rapport à ma mentalité)

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grand défaut ?

Je suis très partageur, sympathique, ouvert, gentil et doux.

Je suis assez bon en Redstone et je suis un très très bon mineur.

Mon plus grand défaut.. je suis assez lugubre, sarcastique, rancunier.

Je suis mauvais en architecture, j'ai du mal avec les escaliers et les choses techniques, mais ça ne m'empêche pas de faire de belles maisons et d'avoir de bonnes idées.

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Non, aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...