Aller au contenu

Candidatures & Co.


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Yutsa et je poste ma candidature.

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleure ambiance ?

J'aimerais une ville bien architecturé avec des règles explicites que je respecterais à la lettre.

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Je n'ai aucune préférence sur les matériaux, selon moi ils ont tous leur avantage, ils peuvent tous rendre jolie.

 

- Quel âge avez-vous ?

Je suis âgé de 16 ans.

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Ma plus grande qualité est l'envie de participer, d'apporter quelque chose à la communauté. Mon plus grand défaut est la timidité.

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Non, c'est pourquoi je poste ma candidature, mais je m'investirai quel que soit la ville à laquelle je suis assigné !

 

Cordialement, Yutsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleure ambiance ?

J'aime bien quand il y a une bonne ambiance, des gens sympa avec qui bien rigoler et pourquoi pas faire des constructions architecturalement belles.

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

J'ai pas vraiment de préférences par rapport aux matériaux, du moment que ça soit harmonieux et que ça pique pas les yeux.

 

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 15 ans, espère avoir 16 ans le plus tôt possible. *-*

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Je pense pas avoir beaucoup de qualités, mais quand je commence quelque chose, je le fait jusque au bout. Je passe parfois plusieurs heures sur un jeu sans m'en rendre compte. En défaut... Hum.. Je suis gourmand et un peu grippe-sous... Un vieux chnoque j'vous dit! Un vieux chnoque!

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Euh non pas vraiment. La seul que je connais est Azure grâce a D&Cube de Fanta et Bob. x)

'Fin, ça serait sympa de visiter leur petite maisonnette. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici ma candidature

 

J'aime bien les ville avec une meilleur ambiance ?

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée : Je m'en fou totalement :P

- Quel âge avez-vous : J'ai 14 ans

- Ma plus grande qualité est l'humour.

-Mon plus grand défaut est que j'ai pas de défaut comme bob lennon

- Je n'est pas spécialement une idée de ville juste qu'on s'amuse !

 

Je voudrai vous rejoindre car vous avez l'air simpa marrant...

Et que j'ai envie de m'amuser

Je n'est pas encore visiter votre serveur car je ne sais pas ou aller pour avoir l'adresse ip :mrgreen:

 

 

Voila j'espere que vous m'accepteriez Dans votre serveur

 

NightEditionUser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

Calme Zen et surtout !!

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Bois dans tout sa splendeur !

:wood:

 

- Quel âge avez-vous ?

32ans bientot ... bientot la tombe ... :boat:

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Mon plus Grand default : Je n'aime pas l'inégalité et surtout j'aime qu'ont me laisse en paix.

Ma Grande Qualité : Une fois lancer et interresser par une ville ... j'y reste et j'aide !

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Non aucune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

une meilleur ambiance

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

de bois, de pierre, de brique et d'eau

 

- Quel âge avez-vous ?

12 ans

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

je suis assez bon en architecture mais pas bon en redstone.

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

non pas vraiment

 

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Question 1:

-Je préfère une bonne ambiance qui soit conviviale.

Question 2: 

-Je préfère utilisé la "stone brick", le bois et les bûches.

Question 3:

-J'ai 15 ans depuis peu.

Question 4:

-Je suis assez bon en "redstone" mais malheureusement qu'un débutant un décoration.

Question 5:

-Je n'ai pas de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je réponds sans tarder à vos questions ;

 

1)Est ce que je suis trop exigeant si je préfère une ville bien architecturée avec une bonne ambiance ?

2) :wood: principalement. Mais j'aime bien la diversification et l'originalité, c'est ce qui rend Minecraft un grand jeu. Mais je préfère faire mes maisons en bois.

3)J'ai 16 ans ! Yeps !

4) Sur le jeu minecraft en multi ? Ma principale qualité c'est d'aider les autres sans hésitations, et mon gros défaut c'est la redstone.

Sinon c'est ma générosité et comme défaut mon impatience de jouer à minecraft ! ahah

5) Non, pas du tout ! Une ville faite tous ensemble ! Une société de collectivisation bref je n'ai pas trop d'idées pour le moment.

 

Voilà j'espère avoir bien répondu. Je vous souhaite une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions

 

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

- Quel âge avez-vous ?

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

 

 

 

1) Les villes bien architecturée est plutôt se que j'aime, mais quelque chose qui est le moins carré possible. J'aimerais aussi avoir la bonne ambiance qui va avec :)

 

2) Ville médiévale :stone::cobble: , naturelle :planks: , tropicale :wood: , mais pas désertique :sand::cactus: .

 

3) J'ai actuellement 16 ans.

 

4) Là, je ne saurais pas répondre car je ne sais pas si vous parlez du jeu ou de la vie IRL.

Mais je baserais mon opinion sur le jeu:Plus grande qualité: Aime faire plusieurs chose (pèche, chasse, miner, cultiver etc...) donc je suis un joueur polyvalent.

Plus grand défaut: Un homme parfait n'a donc pas de défaut? :mrgreen:

 

5) Aucune idée. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

Eh bien, un peu les deux! J'aime les projets sérieux et bien organisés, mais sans non plus être accueilli par des psychorigides! N'étant pas encore sur mumble, je n'ai pas encore pu prendre la "température" des différents endroits.

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

J'aime assez le grès (sandstone) si c'est joliment fait, mais je n'ai rien contre les autres matériaux (par contre j'aime pas la neige niveau environnement)

 

- Quel âge avez-vous ?

22 ans, et toutes mes dents moins quatre

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grand défaut ?

Je suis très compréhensif, mais un peu maniaque(est-ce vraiment un défaut sur minefield?)

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Assez peu. En tant que normand (Homme du Nord :D ) j'étais attiré par le concept de la nation de Frowin (même si je n'aime pas la neige :oops: ) mais je débarque donc ne connais rien ni personne sur minefield(c'est d'ailleurs le but de mon post)

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ? Les deux car c'est cela qui donne une aventure minecraftienne!

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ? de tout il faut differer !

- Quel âge avez-vous ? 15 ans

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ? Ma qualite c'est que quand j'ai une idée dans la tete je veut la faire imperativement Mon defaut et que je soit un peu trop tetu quand je suit dans une chose je veut le faire directement !

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ? Non mais a plusieurs on arrive a s'est fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp envoye. Au passage, je vais changer un peu le mode de fonctionnement. En effet, après avoir vu votre message sur ce post je m'efforcerai de vous envoyez vers des posts de ville pouvant vous correspondre. Ensuite après votre choix , j'enverrai un mp a la communaute concernee pour vous mettre en relation avec celle ci. Etant donne que je pense qu'il faut etre motive pour s'integrer, il est plus que necessaire que vous montriez cette motivation en prennant contact avec la ville de votre choix.

 

D'ici j'essaierais de mettre un classement de ville en fonction de certains criteres permettant de differencie/rapproche les villes.

 

Cordialement,

Hasuke.

 

(Ecrit depuis un mobile, sorry pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bine le bonjour !

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

outch! LA question qui tue! les deux? même si l'ambiance est un gage de qualité...

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

le bois, avec les troncs d'arbres couchés m'a l'air prometteur, mais de base je suis très pierre lisse/verre

 

- Quel âge avez-vous ?

19 ans mon capitaine!

 

- Quel est votre plus grande qualité ?

la patience. 20 heures de minage non-stop ne me font pas peur !!!

 

Et votre plus grande défaut ?

la symétrie... je peut passer 20 autres heures à reboucher une galerie qui n'est pas dans l'axe d'une autre...

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

non je vient juste d'arriver et je n'ai fait qu'un rapide tour du serveur.

 

pour en savoir plus sur moi en attendant de me croiser IG:

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-eyes-fire-t49953.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question1

les deux

Question2

Je préfères de la pierre lisse :stone::cobble: ,le bois normale :wood::planks: ,des briques :brick:

Question3

J ai 14 ans.

Question4

Je suis bon en architecture mais nul en redstone

Question5

non

 

 

Teusner

Vagabond

 

 

Inscrit le: 21 07 2012

Pseudo Teusner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas mal lu le forum et je viens d'accéder au serveur Minefield. J'aimerai aller plus loin, et rejoindre éventuellement la communauté. Voilà donc ma présentation. Si ma candidature est acceptée, je ferai une demande pour trouver un parrain.

Merci et bonne journée !

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

 

Délicat choix que celui de départager le plaisir de contempler un lieu que l'on considère comme esthétique, et celui de vivre dans un lieu qui favorise la convivialité et la rencontre de gens intéressants. N'existe-t-il pas une ville qui saurait emprunter à ces deux qualités ?

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

 

J'aime le grès, ma première map était dans le désert, j'en ai gardé des souvenirs émus. Je n'ai jamais jusque là vu de ville qui exploitait le grès. J'aime beaucoup la neige si elle est considérée comme un matériau.

 

Je ne dédaigne pas ni le bois brut ni la pierre de taille, tout dépend de l'architecture et du paysage. J'apprécie une ville qui a gardé un esprit bucolique.

- Quel âge avez-vous ?

 

La trentaine.

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

 

Constante (et donc ?) têtue ... :roll:

Sur le jeu ma principale qualité est probablement ma régularité, en revanche mes défauts sont nombreux, et découlent de mon inexpérience : je me perds souvent, je n'ai que quelques notions primitives de redstone et hum j'ai peur des araignées ! :?

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

 

Non, j'aime les surprises et les découvertes. ;)

 

 

RP de présentation

 

"Je t'attendrai aux confins des vastes mondes, tu franchiras des portes étranges et mèneras des combats colorés avant de me retrouver, tu devras apprendre des paradoxes et des évidences, savoir te méfier autant que faire confiance. Ô Jazz Inita, le chemin sera long, mais si tu laisses les cubes te guider nous serons de nouveau un jour deux par deux rassemblés."

 

Jazz Inita avait alors entrepris de quitter le petit caillou chauffé par un curieux soleil carré, où elle se trouvait nue comme au premier jour de sa vie, avec une tête carrée, des fesses carrées et bref à sa grande désolation toutes ses formes carrées. Elle allait devoir affronter désormais l'immensité à la sueur de son front, et bien sûr avec le courage que seul un coeur arraché peut connaître.

 

Il se racontait en effet que le coeur de Jazz Inita avait été cruellement arraché sur l'autel d'un sacrifice païen. Les détails sont méconnus et appartiennent désormais à la légende.

 

Depuis il ne lui restait qu'une particule de "Void" à la place du coeur ; elle était donc contrainte d'alimenter ses organes et son circuit émotionnel par un modèle de myocarde crafté assez archaïque qu'elle devait régénérer régulièrement par des diamants ; hélas son modèle artificiel devenait de moins en moins performant. A tout instant la panne pouvait survenir avec la terrible conséquence d'être immédiatement transformée en zombie !

 

Elle était donc à la recherche de l'Arrache-coeur, un guérisseur qui serait, selon la légende, capable de lui crafter un coeur immortel, un coeur qui lui permettrait d'éprouver des sentiments, de la tendresse et peut-être même de l'amour.

D' un univers à un autre, elle avançait dans sa quête, un indice après l'autre, accompagnée parfois d'un loup apprivoisé qui l'aidait à chasser.

 

Les premiers jours furent sombres et solitaires, d'explorations en explorations, elle n'avait croisé aucun de ses semblables; elle peinait dans l'apprentissage des rudiments de la survie et de la bonne gestion des ressources. Il se racontait ici et là que certains mondes étaient plus propices à sa quête, c'est ainsi qu'elle se présenta aux portes de Minefield.

Avec humilité elle leva ses yeux vers la porte de ce nouveau monde, avec l'espoir de peut-être trouver des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas mal lu le forum et je viens d'accéder au serveur Minefield. J'aimerai aller plus loin, et rejoindre éventuellement la communauté. Voilà donc ma présentation. Si ma candidature est acceptée, je ferai une demande pour trouver un parrain.

Merci et bonne journée !

 

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

 

Délicat choix que celui de départager le plaisir de contempler un lieu que l'on considère comme esthétique, et celui de vivre dans un lieu qui favorise la convivialité et la rencontre de gens intéressants. N'existe-t-il pas une ville qui saurait emprunter à ces deux qualités ?

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

 

J'aime le grès, ma première map était dans le désert, j'en ai gardé des souvenirs émus. Je n'ai jamais jusque là vu de ville qui exploitait le grès. J'aime beaucoup la neige si elle est considérée comme un matériau.

 

Je ne dédaigne pas ni le bois brut ni la pierre de taille, tout dépend de l'architecture et du paysage. J'apprécie une ville qui a gardé un esprit bucolique.

- Quel âge avez-vous ?

 

La trentaine.

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

 

Constante (et donc ?) têtue ... :roll:

Sur le jeu ma principale qualité est probablement ma régularité, en revanche mes défauts sont nombreux, et découlent de mon inexpérience : je me perds souvent, je n'ai que quelques notions primitives de redstone et hum j'ai peur des araignées ! :?

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

 

Non, j'aime les surprises et les découvertes. ;)

 

 

RP de présentation

 

"Je t'attendrai aux confins des vastes mondes, tu franchiras des portes étranges et mèneras des combats colorés avant de me retrouver, tu devras apprendre des paradoxes et des évidences, savoir te méfier autant que faire confiance. Ô Jazz Inita, le chemin sera long, mais si tu laisses les cubes te guider nous serons de nouveau un jour deux par deux rassemblés."

 

Jazz Inita avait alors entrepris de quitter le petit caillou chauffé par un curieux soleil carré, où elle se trouvait nue comme au premier jour de sa vie, avec une tête carrée, des fesses carrées et bref à sa grande désolation toutes ses formes carrées. Elle allait devoir affronter désormais l'immensité à la sueur de son front, et bien sûr avec le courage que seul un coeur arraché peut connaître.

 

Il se racontait en effet que le coeur de Jazz Inita avait été cruellement arraché sur l'autel d'un sacrifice païen. Les détails sont méconnus et appartiennent désormais à la légende.

 

Depuis il ne lui restait qu'une particule de "Void" à la place du coeur ; elle était donc contrainte d'alimenter ses organes et son circuit émotionnel par un modèle de myocarde crafté assez archaïque qu'elle devait régénérer régulièrement par des diamants ; hélas son modèle artificiel devenait de moins en moins performant. A tout instant la panne pouvait survenir avec la terrible conséquence d'être immédiatement transformée en zombie !

 

Elle était donc à la recherche de l'Arrache-coeur, un guérisseur qui serait, selon la légende, capable de lui crafter un coeur immortel, un coeur qui lui permettrait d'éprouver des sentiments, de la tendresse et peut-être même de l'amour.

D' un univers à un autre, elle avançait dans sa quête, un indice après l'autre, accompagnée parfois d'un loup apprivoisé qui l'aidait à chasser.

 

Les premiers jours furent sombres et solitaires, d'explorations en explorations, elle n'avait croisé aucun de ses semblables; elle peinait dans l'apprentissage des rudiments de la survie et de la bonne gestion des ressources. Il se racontait ici et là que certains mondes étaient plus propices à sa quête, c'est ainsi qu'elle se présenta aux portes de Minefield.

Avec humilité elle leva ses yeux vers la porte de ce nouveau monde, avec l'espoir de peut-être trouver des réponses.

 

 

Bonjour,

 

Je te conseille de re-lire le forum ainsi que le codex.

 

Ensuite tu pourras poster la candidature citer plus haut dans le forum adequat qui est " Devenir paysan".

 

AVIS aux autres, les candidatures sont mis en stand by comme dit plus haut. La maniere de vous "diriger" vers des villes vas etre repense( des mon retour de vacances et reunion avec la moderation et l'equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

1°) J'aime les villes qui ont une belle architecture et une bonne ambiance .

 

2°)J'aimerais que la ville soit composée de bois et de stone

 

3°) J'ai 14 ans bientot 15

 

4°) Mes plus grandes qualitées sont : la redstone , l'architecture , l'agriculture , recoltage de ressource .

 

Mon plus grand defaut est : construction de maison du désert .

 

5°) Non je n'ai pas d'idée concernant une futur ville

 

merci d'avoir pris le temps de lire

 

bonne journée

 

raiden45100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...