Aller au contenu

role?


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

bon je fais ce poste pour débroussailler certaines chose et clarifié d'autre entre tout le monde. En gros voila ce que j'ai compris de l'organisation de la ville que les autre corrige les problèmes/erreur/incompréhension:

-dirigeant:

Origine, présidente

Irwyn, vice président

Anubis, conseiller ou maire d'Azur?

-Habitant:

Frenchdeath, ancien

aure_d (moi donc), larbin de base :)

 

Voila un peux prés quoi t'esse que j'ai retenue/compris de nos nombreuse discutions. Ceci est donc sujet a précision/modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu surement mais puisqu'il est modérateur il a un statue a part et puis ce poste était là uniquement par ce que je pouvais pas me co et que je voulais voir ça avec Anubis et Irwyn d'ailleurs puisque je les ai vus avant qu'il ne réponde c'est un poil obsoléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha je vois que tu up un sujet lolo? >< tu seras fouetter :D

 

Sinon Origine est toujours présidente ?

Non... elle est enfin présidente en effet jusqu'à pas longtemps les dirigeant officiel était toujours BobLenon et Asuleath. Origine n’étant que grande conseillère ce n'est que récemment que nous avons assumez de la placer officiellement à la tête de NA mais puisqu'elle est modératrice elle n'as que peux de temps à consacrer à la ville c'est donc, pour citer Irwyn (il me semble), "une présidente honorifique" et la gouvernance est assurée par Irwyn et Anubis.

 

voilà en espérant t'avoir éclairée et ne pas m’être gourée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...