Aller au contenu

Délibération au sujet de la nouvelle salle du quartier sport


Galaoud
 Partager

Que pensez-vous de la décision du conseil au sujet de la nouvelle salle du quartier sportif?  

7 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la décision du conseil au sujet de la nouvelle salle du quartier sportif?

    • Je suis parfaitement d'accord
      2
    • Je suis d'accord
      0
    • Bien que je ne trouve pas la salle à mon goût je trouve un peu brusque de la réhabiliter comme ça
      1
    • Je ne suis pas d'accord
      1
    • Je trouve ça intolérable
      2
    • Je m'en fiche
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à la réunion du Samedi 14 janvier planifié à l'horaire de 17h30 et pour les raison suivantes:

 

-Pas d'aval forum ni de traçabilité du projet sur le forum

-Pas d'accord du conseil de Galianör dans sa majorité

-Salle jugée à l'unanimité du conseil inutile et très peu esthétique

 

Le conseil a décidé unanimement que la salle du quartier sportif serait modifiée et réutilisée pour installer le futur amphithéâtre, afin de ne pas gâcher le travail qu'à demandé cette salle.

 

La voix des nains est cependant évidemment respectée et vous pouvez donner votre avis au sujet de cette délibération sur ce sujet, bien que la décision soit quasiment décisive la voix du peuple a le droit de se faire entendre; C'est pour cette raison qu'il vous est demandé de répondre au sondage ci-dessus(RÉSERVÉ AUX NAINS) et d'expliquer les raisons de votre vote.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter parfaitement d'accord car on en a parler avec galaoud et on est tomber directement d'accord.

 

Et contrairement a se que vous penser je suis pas un connard infini et e pense que se serais bête de gacher se travaille.

 

Sinon Lethargik nous a fais aussi un cours de géometrie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté proposition 3 : Non la salle n'est pas inutile , mais apparemment vous ne changerez pas d'avis , et l'esthétique est peut être à revoir ( pas fini ) mais vous pouvez VOUS aussi me dire ce que vous voudriez ! Vous êtes les citoyens , moi je fait ce qui me semble bien , et si ça ne plaît pas , je recommence .

 

Pas d'aval de forum , MAIS , au moment ou je lance le projet : Delcata s'en fout à moitié , Galaoud tu n'est quasiment pas présent mumble pour que je puisse en discuter ; j'ai l'accord de Bahamut ; et Lethargik , bah je te voyais pas non plus , et Tyrael , je m'en souvient plus ^^" . Pourquoi faire un post ou la population de Galianör , c'est les 5 personnes que je vient de citer , et qui n'aurait peut être même pas pris la peine de répondre au projet ?

 

Le raser et mettre l'amphi ? Pourquoi pas , mais ne comptez plus sur moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethargik , bah je te voyais pas non plus

 

Bah... Je te vois pas beaucoup en ce moment mais c'est probablement car nos temps de jeu sont différents.

 

Sinon si tu ne me voyais pas :

soit c'était en semaine car je me connecte très peu,

soit c'était pendant le moment où j'avais pas envie de me co pour des raisons personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas encore voté j'hésite mais je n'aime pas que l'ont détruise un travaille encore en construction, Fliver se démène pour faire progresser la ville il propose plein de projet et vous voulez le détruire avant sa fin si on en viens à la autant détruire les alpes naine vue qu'elle ont encore moins d'utilité.Je n'aime pas qu'on veuille détruire le projet de quel qu'un qui essaye de faire revivre une ville qui a faillit sombrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit avis.

Pour moi, toutes les personnes présente à la construction se sont démené. On à creusé un maximum, on y à passer des heures.

Il est vrai que la configuration actuel pour moi est moyenne. En effet, les trois quart de la salle est occupé par de la lave, ce qui voudrait dire que tout ce que l'on à creusé est un peu inutile. Mais je pense qu'il faudrait laisser Fliver finir le travail de construction pour nous rendre compte du final. Car pour le moment ce n'est qu'un apriori que l'on à et tout peu changer entre maintenant et la fin.

 

 

Pour ce qui est d'un amphithéâtre, cela pourrait être un gros projet, mais aussi un projet intéressant qui à terme permettrait pourquoi pas, d’accueillir un événement comme un spectacle ou un concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, on ne veux pas détruire le travaille que vous avais fais qui même si j'aime pas, a était colossale ( creuser des salles si grosse c'est jamais très marrants ) alors justement on veux pas détruire mais, recycler on va dire... faut voir l’intérêt de la ville. Ajouter un amphithéâtre pour des concert ( oui parce qu'il y en aura quand même ) apportera plus a la ville que un dé a coudre. car nous avous déjà pas mal de jeux.... Enfin bon on a décider sa justement parce que nous voulions pas détruire le travaille que vous avais fais pour la salle. surtout que Fliver avais pas mal d'idée qui même si a cause de mon serveur on était détruire, mais des idée quand même et il pourra fais son chantier quand même. Se sera juste pas le même truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèrieusement...

 

Recycler cette salle... :?:

 

Vous avez pas autre chose à faire les ministre que de venir glander sur le forum en disant que c'est de la merde ?

 

Vous avez rien fichu sur cette salle ! rien ! et entre ceux qui glandent, ceux qui se prennent pour les boss et ceux qui empoche le fric (désolé si il y en a qui se reconnaissent) ça va pas loin...

 

vous n'avez même PAS les couilles de venir nous le dire en face sur le mumble ! Sans ceux qui se démainent comme fliver vous seriez comme des idiots dans vos grande salles vide à moitiée commencée !

Vous êtes les ministre c'est vous qui prenez les décisons mais de toute façon, dites vous bien que vôtre projet d’amphithéâtre ne sera JAMAIS terminé !

 

Vous aurez beau payer des larbins, ils vont pas avoir envie de rester longtemps...

 

Puis sèrieux, trouvait autre chose à dire que de reprendre les autre sur les fautes d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adri on en a déjà parlé sur le forum, donc tu étais au courant, et si tu voulais être informé des décisions du conseil, tu étais aussi informé de la date et de l'heure, tu n'avais qu'à venir pour poser des questions. De plus je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es le seul à gueule ici, en l’occurrence ce poste a été créé justement pour informer et délibérer; et dis-toi qu'en creusant une salle(illégitime) tu n'as pas apporté autant que tous les ministres présents à Galianör, donc je le répète encore une fois: quand on est nouveau on fat preuve de bonne volonté et de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Même si les vote n'était pas en notre faveur, Fliver a donner son accord pour construire l’amphithéâtre dans la deuxième pièce du quartier sportif. Donc pour le moment personne ne touche a cette salle le temps qu'on est une idée sur le paterne de la salle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...