Aller au contenu

Forum Nevain


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous mes amis Nevain !

J'ai l'honneur de vous présenter le forum de Nevah !! Il n'est pas 100% terminer, certain Mod à installer et des petite choses sur le style du forum que j'ai demander à notre petite Yuna.

Je vous demanderais donc de tous vous inscrire sur le forum et de m'envoyer un mp forum afin de vous identifier merci d'avance.

 

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet beaucoup de personne vont penser comme toi Druyk mais je suis les ordres et je pense que cette idée n'est pas si mal. Nevah.com est un forum pour nous pour parler de chose qui ne sont pas sensé être sur Minefield de toute façon nous verrons par le futur si celui-ci est utile ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet beaucoup de personne vont penser comme toi Druyk mais je suis les ordres.

Tiens, je n'étais pas au courant alors :?

 

Nevah.com est un forum pour nous pour parler de chose qui ne sont pas sensé être sur Minefield de toute façon nous verrons par le futur si celui-ci est utile ou non

Nevah.com ? Pas encore x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que le design du forum soit vif, soit agréable (du rouge à la place du gris par exemple), qu'il y est des informations pour les invités sur ce qu'est Nevah, avec maxi liens sur minefield ET sur la partie Nevah. Que ce qui se dit sur Nevah.com soit toute la paperasse et/ou les choses très et/ou quasi-confidentiel (qu'on aimerait cacher aux autres gens de Minefield), comme par exemple le fameux Calendrier Nevah, les blocs notes des réunions du conseil, les blocs notes d'autres choses, gardant tout messages "officiels" comme l'annonce de projet, demande X/Y et messages X/Y (pour pas que Nevah sur le forum minefield semble morte).

 

 

Je ne sais absolument pas si vous en avez déjà parlé, c'est pour ça que je dis tout ce qui me vient en tête, à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...