Aller au contenu

Candidature de Glieps [Validé]


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'une ville pour m'installer lors de mon passage au rang de paysan.

Après mûre réflexion, mon choix c'est finalement porté sur Icarus (j'ai beaucoup hésité mais j'ai vu que le forum était actif et les projets prometteurs).

Tout d'abord voici un lien vers ma candidature de paysans :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-grade-paysans-glieps-t37030.html

Donc pour résumer : je suis quelqu'un de motivé qui a du temps à consacrer (pour le moment en tout cas) à des projets sur Minefield. Je suis passé maître dans les circuits Redstone (d'après mes proches ; je posterais plus tard des screens) en ayant conçu quatre gares automatisée (sans plugins), ainsi que d'autres systèmes divers.

Mais je ne suis pas du genre à rechigner devant des tâches ingrates et répétitives ! Farmer du bois ou de laine par exemple, miner, ...

Pour le moment je n'ai pas encore d'idées à proposer, mais je suis sûr que cela viendra ^^ car je suis quelqu'un d'inventif (là aussi il parait).

Étant un futur ingénieur IRL (du moins je l'espère), je pense que si jamais je passe au grade de citoyen/voyageur, je pencherais pour la spécialité ingénieur.

 

Pour le RP :

Je suis en train d'améliorer mon RP de paysans (au cas où, on ne sait jamais) et j'en posterais une suite, si je suis accepté par la modération, relatant mon arrivée à Icarus si le faut vraiment.

 

Glieps

Jeune vagabond parcourant le monde.

 

PS : je loge actuellement chez Pandhore qui m'a très gentiment proposé un gîte à Boréalis en attendants la fin de mon vagabondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RP, ce n'est pas nécessaire, juste du bonus, pour les tache ingrates par contre, tu va être servi, on va je pense expérimenté sur toi je pense notre nouveaux système de "vente" de parcelle, en faite tu recevra une parcelle au mérite, tu fait une allergie aux produit iodés? Non? Donc tu devra passer dans le labo médical Icarien, dans la cave de l'Enkastel, on a deux ou trois produit a te faire goûté.

 

 

Blague a part, je dit pourquoi pas, il nous manque un ingénieur redstone dans la ville (même si Notuorc/Crouton pourrait contacter Hooder en cas de besoin mais bon) donc perso je plussoie moyennement, plus simplement j'attend de voir ce que tu va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RP, ce n'est pas nécessaire, juste du bonus, pour les tache ingrates par contre, tu va être servi, on va je pense expérimenté sur toi je pense notre nouveaux système de "vente" de parcelle, en faite tu recevra une parcelle au mérite, tu fait une allergie aux produit iodés? Non? Donc tu devra passer dans le labo médical Icarien, dans la cave de l'Enkastel, on a deux ou trois produit a te faire goûté.

je suis prêt à subir ce que vous voulez ^^ (ça va faire mal 8-) ?)

 

Blague a part, je dit pourquoi pas, il nous manque un ingénieur redstone dans la ville

bien que je ne pense pas passer citoyen/voyageur avant deux mois, je pourrais quand même partager mon savoir faire acquis au fils du temps dans le domaine

 

Glieps

Vagabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensait plus au savoir faire qu'a la spé, qui a tout de même deux trois craft marrant, de toute manière on ne t'impose rien, si tu veut être aventurier et nous fournir un escadron de poulet a monter pour le poulodrome, fait toi un kif, nous on te regarde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens pour l'instant poser mon avis positif sur cette candidature =) Tu n'es que vagabond pour l'instant mais a l'air d'être sympa, ton rp (de ta candid paysan) est plutôt sympa et le peu de mots qu'on a échangés étaient agréables ^^

 

Alors pour venir en ville, il faudra donc que tu nous ramène un double coffre de diamants... nan, je déconne, on va voir ça et on te tiens au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également donner un avis positif pour la candidature de Glieps.

 

Je tiens à préciser qu'il était déjà au fait de ce qui se passe dans notre ville lorsqu'on s'entretenait IG. Cela me donnait l'impression que je radotais alors qu'il savait déjà la plupart des choses dont je croyais l'informer... Personnellement, je trouve que cela démontre une démarche sérieuse de s'intégrer à nous.

 

Si les autres sont également favorables à ta candidature, tu seras donc le premier à "subir" notre nouvelle procédure de mise à l'épreuve des nouveaux (liste de tâches, rien de bien méchant probablement de la cueillette de ressources et de la terraformation).

 

Je vois que tu te fais héberger chez les Boréaliens. Pour ma part, ce fut Legumanigo qui m'hébergea alors que j'étais vagabond. Les représentants de cette communauté sont fort hospitaliers^^. Si tu veux ramener tes affaires à Icarus, on pourra les garder pour toi dans un coffre cubo en attendant que tu deviennes paysan. C'est comme tu veux.

 

à bientôt IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appose également un avis favorable sur cette candidature. Un mec motivé qui viens visiter Icarus en regardant le forum qui n'est qu'un gros bordel, ca c'est de l'abnégation :D

 

 

Plus serieusement, tout a déjà été dis.

 

 

Par contre il faut que tu saches un truc, c'est que tu n'aura potetiellement pas une maison tout de suite tout de suite puisqu'on teste une nouvelle façon d'aménager les habitations :D

 

Mais ton aide pourrait être précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu pour ta période de test! =)

 

Bien sur, nous prenons en compte le fait que tu n'est pas encore paysan et que tu ne peux pas faire grand chose, mais tu peut être utile quand même ^^

 

La prochaine fois qu'on te croise, on va te donner deux stacks de paille, une épée et une cisaille, de cette manière, même en temps que vagabons tu pourra élever et tuer des mouton (et autres animaux de notre élevage) pour en récupérer de l'expérience, comme ça dès que tu sera paysan tu pourra enchanter par exemple une pioche en silktouch (si tu as assez le courage de monter niveau 50, sinon c'est pas forcément grave ^^). NotQd, tu peux l'ajouter dans le cubo de la ferme? (sinon il pourra pas tuer les animaux ^^').

 

Si vous voyez d'autres trucs qu'il peut faire les gens et qui seraient plus prioritaires, n'hésitez pas! =)

 

J'aurais un boulot de redstone pour toi quand tu sera paysan, tu aime les notes blocks? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la confiance que vous m'accordez :)

 

Pour les petits boulots en tant que vagabond, je commence quand vous voulez.

Sinon pour les notes blocks, bien que mélomane, je n'en ai pas encore utilisé mais je peux m'y mettre de bon coeur. :D

 

Glieps

Vagabond

 

PS : pour le rapatriement de mes affaires ce ne sera pas nécessaire car avec mes morts successive, je n'ai rien sur moi à part un peu de nourriture, n'ayant pas pu les remettre à Pandhore à temps :oops: (horaires de connexion décalée) sachant que je ne peux pas ouvrir les coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...