Aller au contenu

candidature Const_Parias[accepte]


Const_Parias
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je vais enfin poster ma 2eme candidature pour rejoindre votre magnifique ville !

IRL

Je m’appelle Constant j’ai 13 ans je suis paysans je joue a minecraft et a beaucoup d’autre jeux comme Warcraft 3 sinon je pratique le rugby et je joue au Warhammer 40000

RP

Il était une fois dans le système solaire de VORTH ou vit la dynastie thok mener par le tétrarque Ibron l’impitoyable

Cette dynastie était en guerre contre la planète Ultramar ou vivait les humains

Cette guerre était sans pitié.des massacres ont eu lieu surtout chez les humains car leurs technologie n’était pas assez développer

Leurs armes était les plus basique qu’il soit comme des épées ou des arcs

PUIS un jour des guerrier assassins se disant venir de Oxissor se mirent du coté des humains ce qui fit pencher les chances de leurs coté

PUIS la bataille finale sonna les humains se sont battu avec tant de rage que la race adverse ne vit rien venir les assassins d’Oxissor exécuta Ibron ce qui mit fin a cette guerre

FIN

J’espère que vous avez apprécier mon RP mais je l’ai fais un peut basée sur l’univers de warhammer 40000 car c’est dans ce thème au j’ai les plus d’inspiration :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD TU AS RÉÉCRIS NOTRE RP!!!

Plus sérieusement je ne pense pa que le RP soit ton truc par contre tu travailles et tu es asser sympathique. Donc par les pouvoir qui me sont conférer en tant que grand Seigneur assassin d'Oxissor je te nomme brigand. Jouilli de tes droit de brigand autant que tu le veux mais reste tout de même sur le bon chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...