Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - SlimBoy


Axel81
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Axel, je suis un étudiant en BAC Professionnel MEI ( Maintenance des Equipements Industriel ) je suis âgé de dix sept ans, J'ai découvert Minecraft via quelques vidéos sur Youtube, le jeux ma immédiatement plus de par sa simplicité et sa quasi totale liberté d'expression !

 

Mes passions sont la littérature et les arts, je lis et dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon dans les mains !

 

J'ai découvert le serveur Minefield via les vidéos D&Cube de Bob Lennon ou il y fait de nombreuse référence, ce serveur sera ma première expérience Online de Minecraft, depuis que j'ai acheté le jeux, ( il y a quelque mois déjà ) je m'y suis toujours amusé en solo ou je fait de la construction principalement, dés mon arriver sur le serveur, j'ai étais carrément époustouflé de la grandeur des construction et j'èspère trouver rapidement ma place sur le serveur qui m'a l'air très convivial !

 

Mes projets pour le serveur sont simple et tienne en une seule est simple phrase, aider du mieux que je peux et dans la mesure de mes cappacité la communauté Minefieldienne !

Je ne possède pas un immense savoir en Minecraft mais tout ce que je pourrais apporter je le donnerais ainsi que mes futurs acquis !

 

Présentation RP

 

Le début d'une réelle épopée !

 

SlimBoy était un vieil ermite,

Dans sont monde il imaginé

Tout d'abord la maison de ces rève,

Sont petit habitacle finalisé,

 

Pourquoi s'en tenir a ça ?

Et des son imagination florissante,

De ces mains et de sa pioche,

Il retranscrit ces shéma

 

Mais a quoi bon ?

A quoi bon construire tout ceci

Notre vieil homme vagabond

Etait las de cette vie...

 

Quel intérêt de ce construire

Une aussi belle vie,

Si elle ne peux s'inscrire dans l'histoire ?

 

Alors qu'il vagabonder dans ce monde,

Dans un châteaux aussi vieux que ce monde

D'ancien écrits, récit retrouva l'ermite

 

Une cité, ou vivait un peuple était décrite

abandonnant sa vie d'ermite il se mis en route

Vers Stendel.

 

 

Chronique d'un vagabond.

 

 

Merci d'avance pour votre réponse quel qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

(fiou ^^' moins de 24h que la candid est postée : D )

Pour avoir eu une brève correspondance avec ce jeune vagabond, je lui décerne le prix spécial du plussain !

 

En espérant que mon avis parachève sa candidature, et qu'elle soit acceptée !

The bout-de-chanvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...