Aller au contenu

Pour les joueurs d'Age of Mythology Online


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Yo les gens,

 

Bon je sais qu'Age of Mythology est un trèèèès vieux jeu et ça m'étonnerait que des Minefieldiens y jouent régulièrement, cependant je tenais à vous informer que l'une de mes maps RPG avait été mise en avant sur AOM - HeavenGames. Si y en a qui sont partant pour faire une partie Online mumble ouvert et butter des monstres pour faire évoluer leurs perso, contactez moi j'ai la map dans mes fichiers .scn et le CD à portée de main, il ne nous reste qu'à ouvrir le Mumble, nous lancer sur ESO et on est go pour 2 heures de RPG pur et dur.

 

Ciao ;)

 

PS : ça ne marche que sur l'expansion Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je sais que ESO a fermé les inscriptions depuis belle lurette, mais aucune idée de savoir si c'est possible de récup son mdp.

 

Si tu veux j'ai un second compte : Aquatic_Snowman avec un mot de passe à te filer.

 

Oui je sais "Aquatic_Snowman" WTF ? >.<

 

Et AOE > AOM peut-être, mais

Modding AOM > modding AOE et ça se ressent rien que dans l’Éditeur ;)

 

Je filmerais la partie si vous voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOM > AOE (le 3 en tout cas), je préfère un assaut de satyres + héros + quelques hoplites plutôt que d'envoyer 150 babouins fusil/bayonette.

 

D'ailleurs c'pas difficile, la bande son d'AOE III c'est : "Pan pan ! Pan pan pan ! PAAAN BAOUUUM. Aeerruhhhjrl. Pan." /repeat

 

Idem que mes VDD, j'ai perdu clef cd et identifiants ~.~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse version Gold avec la même clef CD pour tout le monde :P

 

Sachez que si vous piratez le jeu, vous pourrez peut-être rejoindre ESO et discuter avec les joueurs, voire même vous lancer dans une partie, mais au bout de 5 minutes le jeu se fermera avec un Out of Sync.

 

Ceci dit, me faut 5 joueurs pour le RPG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours adoré Age Of Mythology et je suis surpris que des gens y jouent encore, mais malheureusement je n'ai que la première sortie, l'original, celui où l'on peut juste jouer en LAN u_u

 

 

 

 

EDIT : je pourrais prochainement te contacter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...