Aller au contenu

[Accepté]Demande de Piokatra


Piokatra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous qui lirez ceci, je me présente à vous en ce jour/soir pour espérer prétendre à l'intégration de vôtre magnifique projet qu'est l'Ënrik d'Almarïs (oula, c'est dure à écrire ^^).

 

Voici donc ma candidature!

 

Pseudonyme:

 

Piokatra comme sur le forum, inGame et tout les autres jeux auquel je joue.

 

Présentation IRL :

 

Je me nomme Colin, j'ai depuis peu 14 ans et j'aime le tennis, la guitare et... Minecraft! (ta-da-dam! quel hasard?!)

Vous pourrez retrouver toutes mes anciennes candidatures ici: commercants/bienvenue-piston-collant-t35823.html qui, je pense, me décrirons mieux =p

 

Profession (si grade > paysan sur MF) :

 

Si vous avez cliqué sur le lien si dessus, vous pourrez voir que je suis maintenant commerçant!

J'exerce donc la spécialité d'ingénieur et serais ravi d'effectuer quelconques craft pour vous même si je crois savoir qu'il y a un maître ingénieur.

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) :

 

Je sais que cela peut paraître bizard mais j'affectionne tout particulièrement l'aspect humanitaire, j'aime aider les autre que ce soit dans la récolte que dans les taches de construction. (je dis bien tache car je suis justement une tache en construction ^^). J'aime aussi discuter avec les autres, marchander, m'occuper des alliances ext...

 

Motivation :

 

Pourquoi moi? Eh bien je ne sais pas trop ^^, je ne pense pas avoir un petit plus qui saurait me différencier des autres, je veux juste aider, m'intégrer dans un projet, m'y impliquer, en être fiers... De plus je trouve vôtre projet sublime, l’architecture atypique fera je suis sure de cette ville un endroit magnifique quand on a vu Fingelberg ^^. De plus, l'organisation avec le système de grade est juste vachement bien ficelé. (les skin made in Beauti sont.....ben comme d'hab quoi rien à dire ^^).

 

Histoire RP :

 

La richesse! Le pouvoir! La popularité! Les filles! Les panckaks! Tout ces projets s'entassèrent dans la tête de Piokatra lorsqu'il ouvrit la lettre de l'APDP. Sa première tâche fut bien évidemment de construire son premier shop (qui est juste magnifique dans la ville de Génoa allez y faire un tour!)

Le travaille fut long mais il en valait la peine, un mois, un mois c'était écoulé jour pour jour depuis son passage, un moi avant de pouvoir enfin ouvrir son magasin. Il avait bossé comme un fou puis récolté de quoi se faire un peu de stock et il pouvait enfin ouvrir! Lorsqu'il se leva le jour J, une certaine angoisse l'envahit, et s'il n'avait pas assez de stock? Il effaça ses mauvaises pensées de sa tête et se rendit tranquillement à son magasin, il savait que dès le moment ou il déboucherais les portes, une foule de clients s'entasseraient dans son petit shop exiguë et il voulait s'y préparer. Enfin il arriva, il enleva les planches située sur les portes afin d'éviter tout curieux et attendit.

Les minutes s'écoulèrent, bientôt une heure passa et toujours pas de clients, de sombres idées l’assaillirent à nouveau, si sa se trouve, il ne s'était pas assez fait connaître ou bien les gens étaient à un quelconque évent. Le jour déclinait à l'horizon quand Piokatra, dépité, décida de rentrer chez lui. Certe, sa maison se situait a à peut près 20 cubes de son magasin mais chaque pas lui semblait durer une éternité. Il s'enferma chez lui et décida de rester en exil tant qu'il n'aurait pas trouvé de remède à cette impopularité. Les minutes, les heures, des jours entiers, peut être même des mois entiers s'écoulèrent tandis que Piokatra chaque matin, se levait, mangeait son bout de pain et retournait se coucher.

Un jour, alors qu'il entamait son excursion vers son assiette, une idée lui transperça l'esprit, il se souvenait de son voyage au pays du grand froid, dans la grande Fingelberg où il put rencontrer la population locale qui lui enseignèrent leur histoire. Il se souvint de cette pierre, cette énergie fossile qu'ils vénéraient depuis le cataclysme, source perpétuelle d'énergie renouvelable. Il lui fallait percer le secret de cette pierre et peut être qu'il pourrait maitriser cette énergie au travers de ces inventions, ce qui le rendait célèbre!

Il se trouvait que les mages venaient d'ouvrir leur portail vers Stendel, le monde originel, source de prospérité et de calme, lieux où ce trouvait l'Ënrik d'Almarïs, la célèbre cité originel, lieu de gisement de Lotharium à foison!

Son plan fut alors tout trouvé, il rassembla ses affaires, se rendis en centre ville, approcha du portail et fit le grand saut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...