Aller au contenu

Il est temps...


Lylaimee
 Partager

Messages recommandés

Réveillez-vous fainéants!!!

Mais que nous arrive-t-il? Nous, ex-fortinois, ex-blasons, trolleurs en herbe, que faisons-nous?!

Je vous connaissais plus fauteurs de troubles que ça...

 

Réveillez-vous! Amusez-vous! Faites n'importe quoi!

C'est un jeu, a quoi bon s'embêter? Ici, vous pouvez tout faire, tout dire! (quoi que...) Tout le monde semble se prendre la tête en ce moment... JE VOUS EN CONJURE : ARRÊTEZ!!!!

 

Franchement, celui qui dit UN mot négatif sur ce topic, je lui arrache le nez avec les dents, lui broie les os au coupe ongle et le massacre a coup de PMV géant!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le PMV.... Ben tant pis!!!

 

Vous l'aurez compris, je veux qu'ici, sur ce topic, ce soit le délire totale, le chaos pré-bigbang, je veux du grand n'importe quoi! Bref je veux du FLOOD pur et simple et encore moins avec raison!

Défoulez-vous! Excellez dans notre art!

 

On s'en branle des problèmes! (excusez l'expression, pour ceux qui connaissent pas... Ben essayez!)

 

Je vous en conjure, faites des choses inutiles, réinventez le 8eme art! (art de savoir faire des choses qui ne servent a rien) !

Ce post vous parait long?! Et bien j'espère que ce n'est que le début!

 

Allez-y mes amis : devenez fou!

 

 

PS: si j'en choque certain par les propos, sachez qu'il y a des moments où se contrôler ne rime a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff tu es chiante avec tes conneries *mode blasé*

Non plus sérieusement HAHHAHAHAHA je rigole!!!!! Si j'ai bien compris on met des messages inutiles, drôles ou ba comme vous voulez... comme celui que vous êtes en train de lire actuellement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!

Vous avez envi d'enbeter tout le monde avec des posts longs a la SL (le prend pas mal hein! C'est un topic a FLOOD ;))?

Vous voulez faire quelque chose d'inutile dans votre vie?

Vous voulez montrer a tous que vous possédez toutes les bonnes qualités (ben oui y en a des mauvaises! Pfff quelle question!) du Doréen en herbe?

 

Ce topic est fait pour vous!

 

É on pe mm speaker ninporte comen ac plin de fottes y tou y tou!

Celui qui arrive a en faire une qu'on ne peut même pas comprendre mais qui a un sens a gagné!

 

Héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON LAPIN!!! Rend-le moi! C'est le mien avec ses ptits yeux tout bleus!!! On va pas s'entendre la! Tu commence pas mettre un mot négatif (tu sais ce qu'est un PMV au moins ?!) et maintenant tu me voles mon lapin!!!! Argh... Ça va saigner...

 

Je te défis pour un tournoi de spleef dans notre future arène et je te cuisine en civet! Tu vaux même d'etre mijoté a la moutarde! Nah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ?! Je comprends pas ! Elle est très bien pour moi !

Et puis de la méfiance... Tout de suite !

Je suis très gentille, pourquoi se méfier... :twisted:

 

 

@Saden on attend peut-être d'avoir reconstruit Rive d'Or ? Et puis, on a un jolie BoS bien sanglant qui va venir ! Enfin si on arrive à avoir des photos du slip ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tente de toucher le ciel voyons ! ;)

 

Mais elle ne connait malheureusement pas le fameux dicton : "if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".

 

Oui, je me lâche sur ce topic, n'est-il pas fait pour ça ? :P

Vu la réputation du Fortin, j'espère y voir de quoi ils sont capables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL fait gaffe à c'est parole il faut ce méfié d'elle, un jour elle m'a invité à boire un café et ba....

 

Une ombre attrape Ornigo!

 

Nooooonnnnn aidé moi!!! Pas du chloroforme!!!!! NOooooonn...

 

Tout le monde est abasourdie par cette enlèvement express, chacun ce regarde pour essayé de comprendre...mais bizarrement... il manque quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se racle légèrement la gorge tout en jetant subrepticement un coup d'oeil vers la porte de sa chambre*

 

*puis prenant un air innocent*

 

Je ne vois absolument pas de quoi il parle! Je suis très gentille avec lui!

 

*en réalité, dans sa tête: "Hehe! Qu'est-ce que j'ai déjà?! Scalpel, tronçonneuse, fouet, cravache, cisaille, couteau ébrèché et rouillé, PMV... Ah oui! On va commencer par ça..." (rire demoniaque) nouveau coup d'oeil vers la porte, mais avec une lueur de folie cette fois...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saden il n'y pas d'âge pour ça! Je blague bien sur... La bouteille fait son poid!

 

@Opéra héhé! Devine! La première lettre est pour Petit et *prend une voix pourrie* c'est tout pour le moment! Mais faudra pas être choquée hein?! ;)

Tu connais le jeu Hordes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...