Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Kehyto


Kehyto
 Partager

Messages recommandés

RP

 

Voici deux semaine que les rescapés et ainsi que moi-même avons été soumis à quitté notre village natal, un endroit plutôt reculé et froid, mais qui donnait tout son charme. Tout a commencé le jour de notre fête traditionnelle de la fondation de notre village.

 

Malheureusement mes parents sont morts alors que je n'étais âgé que de 2 ans, mon grand-père m'a recueilli et m'a élevé comme son propre fils. C’était un jour important pour lui et il ne voulait louper cette fête sous aucun prétexte car, il a participé à la construction des bâtiments.

 

Tout les villageois étaient réunis pour entendre discourir le maire quand tout à coup, un grand bruit se fit entendre aux portes du village, des bâtiments s’effondraient sous une énorme explosion. Puis, par la suite, une horde de morts revenus à la vie nous envahîmes très vite, toutes les personnes présentes ont été pris de panique et ont commencé à fuir pour échapper à cette horreur sauf mon grand-père qui lui resta planté au sol, sur sa joue se versa une larme cristallisé et tomba sur ses genoux et voyant tout le village bâtit de ses mains s'écroulé comme un vulgaire château de carte. En essayant de le résonné pour fuir cet endroit il m'a laissé ses dernier mot "J'ai construit tout ceci avec tout mon cœur, j'ai aimé ce village comme mon propre enfant je ne peut que mourir avec lui et rejoindre mon fils que j'avais tant aimé...Kehyto va t'en d'ici je resterais dans ton cœur a jamais, ne t'en fais pas pour moi, à l'intérieur de notre demeure se trouve un passage souterrain, il se trouve derrière la bibliothèque, prend les villageois qui peuvent être encore sauvés...Adieu".

 

Ne pouvant résonner mon grand-père, je suis partis par peur de mourir, puis j'ai honoré ces derniers mots en prenant toutes les personnes encore vivantes et avons réussis à nous enfuir par les souterrains. Nous avons finalement vue la sortie dans un paysage glacial. Les arbres basculent en laissant tomber de leur branche une fine couche de neige qui suit la direction du vent, les lacs laissent paraître sur leur surface une épaisse couche de glace cristallisé. C'est dans cet environnement que l'on cherche l'endroit exceptionnel pour reconstruire ce village que nous avons perdu et ainsi honoré toutes ces personnes décédées...

 

IRL, ambitions

 

Bonsoir à tous je m'appel Julien j'ai 17 ans et toute mes dents et je loge dans un petit canton a Fribourg qui se situe en Suisse.

 

Actuellement, je fais un apprentissage en tant que Logisticien et sinon de mon temps libre je joue aux jeux vidéos et je suis passé un peu partout sur tout type de meuporg. Depuis peu (environ 1 mois) j’ai découvert minecraft et j'ai tout de suite accroché au concept de pouvoir réaliser un bâtiment ou toutes autres plateformes avec d'autre joueur. Très vite avec des personnes que je connaissais, nous avons créé un serveur et avons découvert le jeu ensemble.

 

Par la suite, en suivant la chaîne de TheFantasio974 j'ai découvert votre serveur et j'ai trouvé ahurissant tout les bâtiment qui ont été construit (Notamment l'hyperion qui ma laissé sans voix) et je voudrais participé à la bonne ambiance de votre serveur minefield et laisser une petite marque de moi :roll: .J'aime énormément les monde enneigé et j'ai déjà créer plusieurs structures notamment un souterrain avec une petite ambiance Inuit et mon petit projet serait de construire une structure glacé !

 

Merci de m'avoir lu et j'attends impatiemment votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...