Aller au contenu

Problème une fois connecter


Itsumoto
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord , Bonjour , je me présente : Ingame mon pseudo est Itsumoto , mon pseudo d'usage IRL ou sur les autre jeux est MNI_N0L1F3 ( vieux pseudo d'il y a longtemps , mais je l'ai garder ) .

 

Bon , je suis nouveau sur le serveur et avant qu'on me réponde d'allez voir les réponse des autres posters(euses) , je tiens a dire que c'est déjà fait . Par ailleurs , je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes qui serons surement pas très agréable .

 

Donc , après m'être inscrit , avoir télécharger le launcher , m'être connecter au serveur ....Pardon , justement , quand le me connecte ( en connexion rapide ou manuel ) sa ne m'affiche que du noir , j'ai essayer la version de debug , rien ne se passe . Je suis en 1.1.0 officiel mais je ne sais pas si sa un rapport . J'ai essayer de tout réinstaller un quinzaine de fois , mais sans but .

Donc ,j'aimerais que l'on m'aide a pouvoir rejoindre ce magnifique serveur dont j'ai longtemps entendu parler par des amis , ( Bob Lennon bien-sur ) , voir même par des vidéo sur youtube fait par votre super fondateur :lèche: DokMixer , dont je regarde quelques une de ses vidéo sur youtube .

 

Bref , je croit que ma demande est assez clair , je vais relire un peux pour essayer de corriger mes fautes . En attendant votre réponse .

 

 

 

Itsumoto Alias /|\ MNI_N0L1F3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Donc tu as bien suivi les 4 étapes ici : http://www.minefield.fr/jouer.php ?

 

Car a te lire on dirait que tu joues avec une version 1.1 alors que minefield est toujours en 1.0..

Si oui Et que tu n'as rien d'important dans ce dossier, efface ton dossier ".minecraft" puis relance minecraft pour qu'il retélécharge tout. Une fois ceci fait ferme le puis lance minefield.exe et dis moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être que je suis en 1.1 . Connaitriez vous un moyen de repasser en 1.0.0 ? si oui avec un lien s'il vous plait . au pire , je telecharge mumble ( j'ai changer de PC faut que je redownload tout , pour sa la 1.1 ) Vous pourriez m'aider une fois dessus ?

 

Encore désoler pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

' Désoler pour le double post '

 

/|\ A tout ceux qui on orreur des vague de kikoutisme sur les forum , veuillez ne pas lire le reste .

 

 

 

 

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

/|\ Vous pouvez relire

 

Je vous remercie pour votre précieuse aide . Cela fonction , j'ai réussi a me connecter et ai un peux visiter la ville . Je vais maintenant poster pour voir si je peux ne plus être vagabon . Je vous remercie encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...