Aller au contenu

[Accepté][Demande de Candidature] chnek14


chnek14
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

 

Bonjour, je m'appele chnek14 j'ai 14 ans j'habite près de Caen

je suis amateur et non pro-gamer de jeux vidéos

 

Comment ai-je connu minefield.

Tout simplement grace a ........... qui m'en a parlé il ma dit que les Modos et les Admins étaient disponibles et GENTILS

 

Que vais-je faire si je suis ACCEPTE

J'entreprend de si elle existe entre dans la police de New-Stendel je sais certain Kikoo veulent le faire mais moi c'est pour surprendre les kills abusif meme si le PvP n'est pas activé

ou alors ,

de continué de faire mon trou comme on dit , devenir voyageur puis monter les Grades jusqu'aux niveau supreme

 

Bref, voilà ma vie

 

Mon Rp

 

 

 

Je me présente , chnek, quatorze ans, agent de la police de New-Stendel. Je vais vous raconter mon histoire. L'affaire se déroule en 2010. La police de New-Stendel n'avait jamais été autant mise à l'épreuve. En effet, des meurtres se déroulaient entre la rue du Fer et la rue de la Pioche . Tous les soirs vers trois heures du matin, une personne était tuée sans que l'assassin soit démasqué. On n'avait aucun suspect, aucun témoin. Moi, chnek fus choisi pour cette mission périlleuse : celle "d'infiltration".

Le samedi 23 juillet, j'entrais en scène. J'allai me balader sur l'avenue De New-Stendel, lors d'une belle après-midi avant de commencer ma mission à la tombée de la nuit. Un soleil plombant, d'une intensité aveuglante, presque brutale et un ciel bleu azur régnaient sur la ville. L'avenue grouillait de monde, une marée humaine s'était formée. Pour cause, la venue des quatres grand Empereurs qui devait signer des autographes J'avais comme l'impression d'être un grain de sable sur une plage gigantesque. La chaleur était insoutenable, inhumaine, le sol était brûlant, ce qui contribuait à créer une atmosphère pesante. En plus, les gens en avaient assez d'attendre, une symphonie de cris d'impatience et de râles s'èleva. Du fond de moi, je pensais qu'on pouvait entendre ce brouhaha à l'autre bout de la ville. L'avenue était d'une grandeur démente, elle débouchait sur un nombre incalculable de ruelles , les bâtiments qui s'y trouvaient paraissaient semblables, avec énormément de jolis immeubles de vieilles pierres. Il y avait également un grand verger à gauche de l'avenue. Le contraste surprenait, entre le bruit d'un côté et le calme de l'autre.

 

J'attendais impatiemment la nuit. Pour passer le temps, je cueillis des fleurs, abordai quelques gens, me demandant comment cet endroit magnifique pouvait devenir un lieu de cauchemar.

La nuit commençait à tomber, l'heure avait sonné. Je m'apprêtais à passer une nuit rude et glaciale, fidèle aux pays scandinaves. Les gens repartirent un par un alors que d'autres énergumènes dotés de têtes de morts-vivants arrivèrent. Ils faisaient la queue devant une auberge très sombre . Je décidai de faire de même. Leur visage ferait frémir n'importe qui, il transmettait un sentiment d'anxiété à vous faire pâlir tel la mort. La lumière des lampadaires se reflétait sur eux comme s'ils étaient des miroirs. Je n'avais pas l'impression qu'ils étaient humains. Leurs yeux m'hypnotisaient, pour la première fois de ma vie, j'avais peur. Tout était calme, le noir dominait, le froid était maître. Tout cela me glaça le sang. Je décidai de ne pas entrer dans l'auberge

, préférant ne pas voir ce qui s'y trouvait. J'allai attendre dehors, profitant de la moindre occasion pour piéger le bandit. J'allai abandonner quand soudain un cri perçant déchira la nuit. Jamais un cri ne m'avait autant fait sursauter. Je scrutai donc tour à tour les immeubles, les ruelles toute la rue de la pioche et du Fer : rien. Et puis il y eut cette ombre au coin d'une rue. Sans réelles pistes, je m'y risquai. CLAC!! Ce fut le bruit d'une porte mal refermée. J'avançai dans la rue et vis une porte entre-ouverte, j'entrai. Je me trouvais dans un vieil appartement abandonné, mal rangé, mais vivant, je croyais que les meubles se rebelleraient contre moi. J'entendis du bruit. Des pas, oui, j'entendis des pas, et des gémissements aussi. Il ne restait plus beaucoup de temps et le crime serait commis. Je pris mon épée, en guettant le moindre son. PAN!! un cri avait retenti, j'avais échoué. Je remarquai de nouveaux pas dans ma direction. Mince, s'il m'avait piégé! Je me cachai en vitesse. Je le sentis venir vers moi, je crus que c'était la fin. Je me trompais, il allait juste refermer la porte. Je pris mon arme et lui tirai dessus, je pris ensuite des cordes et l'attachai : il était vivant. Un poste téléphonique se trouvait là à ma plus grande surprise. J'appelai mes collègues puis les secours. J'allai ensuite voir la victime. Elle était vivante et s'appelait Erika. Elle me raconta son histoire : en fin d'après-midi, Erika était allée voir les quatres empereurs elle aussi . En sortant, un homme l'avait agrippée (meme si ce n'ai pas possible) et avait pointé une épée sur elle. Elle s'était alors désespérément enfuie et avait couru pendant des heures mais il l'avait suivie. Elle était épuisée, amorphe. Son coeur lui disait de lâcher prise mais sa tête de continuer. Arrivée sur un pont elle avait poussé un cri d'horreur puis était tombée sur le sol, de fatigue. Le vent sifflait, les vagues s'effondraient sur le sable comme Erika était tombée sur le sol. Elle gisait sur le pont tandis que la lune riait de cet affront. La nuit était ainsi terrible. Quand elle s'était réveillée, elle était attachée devant le criminel. La suite vous la connaissez.

Après m'avoir raconté son histoire, la police et les secours sont arrivés. Depuis ce jour, l'avenue du spawn est devenue paisible. Voilà comment moi ,Chnek , ai remis de l'ordre à New-Stendel.

 

Voilà c'est déjà fini rendez-vous pour la prochaine candid' c'est à dire VOYAGEUR si je suis pris à évidemment !

 

EDIT: j'ai modifié quelques trucs à cause de quelqu'un que je ne citerai pas le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...