Aller au contenu

[Suggestion] Affichage des coordonnées InGame


Mintar
 Partager

La suggestion...  

32 membres ont voté

  1. 1. La suggestion...

    • D'accord.
      32
    • Pas d'accord.
      1
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      0


Messages recommandés

Salutations !

 

Je pense être, comme beaucoup, en posséssion d'un ordinateur à "faible potentiel": En gros, une bouse. Alors voilà le problème: Quand j'appuye sur F3, le graphique situé sous les coordonnées grandit jusqu'à recouvrir l'écran dans sa totalité, m'empêchant de lire quoi que ce soit de mes coordonnées ou de mes FPS (Voir MON fps, au spawn de NS dans certains cas). Ma suggestion

 

En appuyant sur "K", Les coordonnées s'afficheraient !

 

Je vois déjà les posts "Achète toi cet ordi" "Change !" "GNUUUU, ORDI EN MOUSSE". Sauf que non, je ne peut pas changer.

 

Voilà, à vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les sempiternelles remarques sur la puissance du matériel , c'est bien plus ergonomique. Cependant, je me demande si des mods ne font pas déjà ça... Mais sur le principe, ça sera mille fois plus simple d'avoir de belles coordonnées IG, sans passer par la case j'ai un écran affreux !

 

+1

 

EDIT: moi, je suis obligé de passer en tiny, avec toutes les options désactivées pour lire correctement les coordonnées, sans compter que pour une raison mystérieuse, je dois faire touche "Fn" puis F3 pour que les coordonnées s'affichent. Relativement lourdingue comme manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ta proposition Mintar, car comme tu le sais j'ai aussi un ordi peu puissant mais Vixou il ne faut pas pour moi les intégrer au "M" il faut des cordonnée activé en permanence pour se déplacer tout en les ayant car si il faut appuyer sur "M" pour les coordonnée... Voilà quoi.

 

Lilkasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne faut pas un truc qui nous stoppe (genre "M") car l'intérêt des coordonnées c'est aussi de savoir si on part dans la bonne direction, et de les vérifier d'un coup d'oeil. Pareil, je suis l'idée d'une touche paramétrable qui ouvrirait une simple ligne dans le coin en haut à droite (par exemple) avec nos coordonnées. Simple et efficace, et comme dis kmai, si c'est simple à coder, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça redonnerait un intérêt monstre à la boussole, pourquoi pas. Et puis les ingénieurs pourrait vendre un nouveau truc utile \o/

 

Non sérieusement c'est une bonne idée aussi de l’associer à la boussole, mais alors ça désavantage ceux qui ne peuvent pas afficher les coordonnées avec F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ca désavantage ceux qui ne peuvent pas afficher les coordonnées avec F3"? tu me ré-explique stp j'ai pas compris^^

faire fonctionner la boussole comme un GPS ca avantage à peu près tout le monde

il faudrait ajouter au cadran 3 petits champs pour les x/y/z derrière l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petits champs textuels en interface M pour pouvoir insérer les coordonnées que la boussole indique, et les x,y,z en haut à gauche de l'écran (à droite c'est l'overlay Mumble) et ce serait parfait en fait :D

 

Prêtre une fonction "je choisis la taille et le coin des coordonnées" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un plugin qui fait ca, Rei's Minimap.

Pas besoin de faire de modification sur le serveur, c'est un mod coté client.

Ca permet d'avoir des markers sur un serveur et indiquer la position de votre mort.

 

33605963-7b6d-4f11-b7db-6eb2fb063e1b.jpg

 

Il faudrait plutôt demander au personne qui créé le client minefield d'intégrer ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...