Aller au contenu

[Accepté]Candidature [Sillioreflo]


sillioreflo77
 Partager

Messages recommandés

:pick: Bien le bonjour :pick:

 

Présentation IRL

 

Pseudo: Sillioreflo ou enjoys

Prénom:Florent

Nom:*****

Age:15 ans

 

Lieu: Région parisienne dans le 77 .

"formation": Bac pro ingénieur dans le batiment .

motivation: Alors se que je pense apporté à Minefield,des champs immense à portée de vue, un élevage hors du commun et bien sur de magnifique constructions ...

Mes connaissances sur Minefield: GoodSamus,shika77,Dr.Blaade .

 

Je joue à minecraft depuis la 1.2 ( Avec GoodSamus,shika77,Dr.Blaade ) .

 

 

Présentation RP

 

 

Salut!

je vais vous raconter une histoire c'est l'aventure d'un jeune geek de 15 ans.

Sa vie etait normale jusqua ce que cette e-mail la chamboule.

Son pseudo , enfin mon pseudo etait , sillioreflo.

 

Sillioreflo comme toujours était sur son pc , a jouer a League of legends , ses amis quand a eux avait presque tous disparu mysterieusement , il a fait quelque recherche :

 

-shika77 : disparue en mer

-GoodSamus : Experience ratée

et Drblaade : raison inconnue

 

Cette histoire la encore plus enfoncer dans l'univers du jeux videos.

Un jour il reçu un E-mail d'un site assé louche il l'effaça sur le champ.

Puis il repris sa vie normale.

 

2 jours plus tard.

 

Il reçu encore le même message mais il venait de son amis disparue "shika77", donc il le pris plus au serieux .

Le message disait :"si tu veux revoir t'est amis inscrit toi sur ce site et attend le prochain e-mail"

Il s'inscrivat sur le site il pensait que ca serait un site bidon.

 

1 Semaine plus tard.

 

Il reçu ce dernier e-mail.

Il disait de cliquer sur le lien , il cliqua et le site lui disa de choisir "un serveur" il lui recomandait "Minefield" il a donc pris ce serveur.

Une barre de chargement apparue .

Plus la barre avancait plus ses yeux lui piquait ces main devenait plus grosse et de forme rectangle son visage , ses jambe et tout les reste de son corps devenait cubique.

l'ecran devena blanc et sillioreflo se fit transporter dans le monde de "Minefield".

 

Sur ce monde les arbre , les murs, le sol , les animaux et plus etaient cubique!

il s'avança il y avait du monde , beaucoup de monde , tous le regardait et lui disait "bienvenue" a la fin de la foule il vit : Drblaade , shika77 , et Goodsamus debout sur un banc en éssayant de regarder ce qui ce passait , les retrouvailles etait émouvante , il s'installa chez ses amis en attendant qu'il se fasse accepter au seins de la population.

 

J'ai bien lu et accepte le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...