Aller au contenu

[Résolu] [Launcher] Bug de destinations du "Mode Multijoueur


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Ceci est mon premier post, étant Vagabond sur Minefield, et j'avoue que ce n'est pas terrible comme premier post, mais bon, on fait avec. Le problème n'est pas là non ?

 

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

 

Je fais ce post car j'ai un problème au niveau de mon launcher, suite à, je pense, la désinstallation/réinstallation de mon .minecraft. Je m'explique.

 

Souffrant de "plantages" brutaux, j'ai demandé à mon ami Google si il ne saurait pas comment y remédier. Il m'a indiquer que désinstaller puis réinstaller le dossier .minecraft était une solution qui avait fait ses preuves, et j'ai donc tenté le coup. Je le supprime, puis je relance mon raccourci Minecraft, qui lance le téléchargement des mises à jour etc. Tout est niquel, je passe au launcher, il fait lui aussi des mises à jours, et lorsqu'elles sont finis, j'insère le pack de texture officiel Jolifield, et ouvre le "Mode Multijoueur".

 

Et là, c'est le drame. Plus aucune destinations (j'entend par destinations New Stendel, Nubes, Navis ...) n'apparaissent. Je décide de refaire la désinstallation/réinstallation comme je l'ai fait juste avant, et quand je ré-ouvre l'interface des destinations, elles n'y sont toujours pas.

 

J'ai tenté de réinstaller le .minecraft via le site minecraft.net, j'ai tenté de réinstaller le launcher Minefield en suppriment tout les anciens raccourcis 'Minefield.exe', le problème persiste.

 

Malheuresement, les modérateurs n'ont pas pu m'aider, mais m'ont conseillé de venir posté mon problème ici. Chose dite, chose faite !

 

Je tiens d'ailleurs à les remercier, pour m'avoir guidé dans ma démarche, avec sympathie et patience.

 

Je pense avoir tout dit, en espérant que quelqu'un aura la solution, et que cela puisse régler le problème d'autres Minefieldiens, je vous dit à bientot, et bon jeu à tous ! Et que la force soit avec vous.

 

Si vous nécessitez des informations qui n'ont pas été précisé dans ce post, dites les en commentaires, je vais faire en sorte de le consulter assez souvent pour l'éditer si besoin.

 

EDIT : J'ai résolu le problème d'affichage des destinations (Un grand merci à aure_d), il suffit d'ajouter le serveur Minefield, avec l'adresse minefield.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis récemment lorsqu'on réinstalle le luncher les mondes ne sont plus affiché rassure toi la solution est simple il suffit de rajouter, depuis le luncher minefield, le serveur avec pour adresse minefield.fr et tout réapparaîtra c'est simple mais il faut le savoir. J’espère avoir pus t'aider

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...