Aller au contenu

[Accepté] Candidature - xXaRoD


xXaRoD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher membres du conseil de Kélaïre !

 

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour poster ma candidature afin de pouvoir habiter dans les merveilleuses terres de Kélaïre.

 

In Real Life

 

Pour cela, j'ai ma candidature "Paysan" qui peut résumer ceci, qui est disponible ici : topic20430.html (42 est la réponse à tout!)

 

In Game :

 

Actuellement, je suis au grade de Voyageur. J'ai passé ce grade, car il apporte de nouvelles fonctions, si je puis dire ainsi au jeu. Tel que les métiers, par exemple. Je suis sur Minefield depuis environ 9 mois, mais j'ai fais une assez longue pause entre ces 9 mois.

Mais ce n'est pas tout ! J'ai participé, comme vous le savez à la construction de Kélaïre, j'ai donné mon avis, participé à différentes tâches. Et aujourd'hui, le résultat est là ! Avec votre petite équipe, nous avons réussi à bâtir, une ville qui est certes pas terminée, mais qui est pour l'instant très belle.

 

Rôle Play

 

Les semaines passèrent, que se soit sous la pluie, ou bien dans le noir. Il fallait creuser la terre pour pouvoir aplanir le terrain. Après cela, il à fallut creusé un CRASH d'une longueur tellement grande, qu'on en voyait pas la fin.

Plusieurs jours passèrent, et la ville était enfin prête à accueillir des habitants ! Les principaux bâtiments étaient fait, et l'équipe de travailleurs était exténué.

Je me dis alors, que je ne pouvais pas manquer l'occasion d'habiter dans cette ville !

Moi, pauvre voyageur des terres Stendeliennes, qui n'avais pas de maison à proprement parlé, je me décida à aller voir le roi pour lui demander cette ultime faveur.

Pour cela, j'avais plusieurs raisons.

J'avais participé à la construction, mais lui dire ça devant lui, n'était pas l'argument fatal.

Mais, que je suis un voyageur, et que je vais bientôt avoir l'occasion de demander une licence de commerçant et ainsi pouvoir ouvrir une échoppe dans cette ville serait quelque chose de bénéfique.

Avant tout, je pense que le meilleur argument, est que j'ai énormément parler avec ce roi, et qu'il y a un sentiment d'amitié et de confiance qui s'est créé.

 

Voila, je pense que c'est tout. Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas.

Cordialement,

 

xXaRoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...