Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan -|- Itsumoto


Itsumoto
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir Paysan -|- Itsumoto

 

Présentation de moi OOC [iRL]

 

 

Bonjour a tous , je me présente mon pseudo utiliser la plupart du temps est : MNI_N0L1F3 mais , sur minecraft je préfère Itsumoto. J'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis la Alpha ( Merci a Fanta au passage ) . Je tiens a avouer que le premier mois sur le jeu a été avec une version cracker pour tester le jeu , je l'ai acheter après . Je croit que c'est a la beta 1.3 ou 1.4 que j'ai commencer le multi , d'abord sur des serveur PVP puis semi-RP . J'ai toujours fait du Role-Play , mais sur GTA SanAndreas ( PC ) sur le logiciel SA-MP . Et dès que j'ai apris que un serveur Role Play arriver sur minecraft ... J'ai cracker , je me suis inscrit sur le forum a la 1.8.1 donc pour les 3 jours , je croit que c'est ok . Je me suis finalement dit ( hier ou avant-hier ) a telecharger le launcher et pouvoir jouer sur votre serveur . Après quelque soucis technique règler en 2 jours par la magnifique communautée , j'ai enfin pu acceder au serveur ... et la ....... Je suis tomber sous le charme de minefield . . Sinon que dire de plus que vous remercier d'avance , déjà de lire cette candidature et de m'accepter ( si possible ) . Je tiens a dire , sans me venter , que je pense que je suis assez mature pour mon âge .

Voila , maintenant je vous laisse regarder la partie IC [iG]

 

Pour répondre a la question de " ce que je souhaite faire sur le serveur ?" ... Je dirais déjà ne pas pleurer de joix si je croise des grand youtubers ou le fondateur ( DokMixer -- Bob Lennon -- TheFantasio974 -- Louvinette -- et d'autre ) . Ensutie suivre le rôle play que je me suis indiquer de faire (cf. : Backround RP de mon personnage ) , Toutes les villes cité dans ce backround sont de mon imagination a par stendel , C'est censé être sa première ville dans ce monde après tout -|- Bon plus sérieusement ( quoi quoi sa l'était ) , j'aimerais faire une sorte de " guilde " si je puis me permettre , sa serait une guilde d'assassins en quelques sortes , a même titre que celle dans Skyrim mais beaucoup plus développer . En fait , pour faire simple , la guilde auras soit une partie sur ce forum , soit un a elle même et ceux qui voudrons rentrer dedans posterons , je serais donc leur " maître " et je les entraînerais ; Bref , j'expliquerais sa plus en détail une fois totalement accepter .

 

 

 

Présentation de mon personage IC [iG]

 

 

Nom du personnage : Itsumoto De Elvewyn (( Juste Itsumoto sur le serveur , lisé le Backround pour comprendre pourquoi )

Race : Elf , Ranger assasin .

Âge : 24 Ans .

 

(( OOC : Skin : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ ... 181834.png ))

 

Backround RP :

Itsumoto De Elvewyn né dans une contrée lointaine de Stendel fût a l'époque le messager de la mort du roi de Galilé Anàrion De Eärendil . Le roi lui avait demander de tuer le roi de Gaëliak ville de croisé Orc-Elf , mission échoué , la guerre éclata entre les deux contrées , et Itsumoto fût Banni de sa propre famille , sont clan , il fût denoblisé mais resta sous le nom de Itsumoto De Elvewyn jusqu'a arriver dans les contré de Númendil ou il perdit son atâche et donc devînt juste Itsumoto .

 

Il finît par arrivée dans un village Humain , Palantir , ou il fût embaucher par le seigneur en tant qu'assasin de certain partisants de la révolution , après les avoir tous tuer , il repartit avec en cadeau une Dague après 1 ans dans la cité . Il n'avais alors que 18 ans . Après avoir traversé les terres d'Anardil et le deserts de Ciryaher , il tomba sur des terres montagneuses et rocheuses . Il tua pour se nourrir , se construisit un abri pour les nuit , trouva du feu , de l'eau et vécu 2 ans de façon bonnes , Il apprivoisa un loup qu'il appela Turambar , il gardait sa dague toujours sur lui , il lui donna même un nom : Narmacil .

 

Jusqu'au jour ou ....... Les chevalier d'Isildur , partisant du mal et de l'enfer , vînrent brûler sa maison , tuer sont loup , tout détruire . Il réussi a s'échapper avec la dague et repartit .

 

A 23 ans , il rentras dans le royaume de MineField et au passage d'un chemin dans une forêt il rencontrat un groupe d'hommes , il parla avec eux pendant 1 ou deux bonnes heures , ils lui apprirent qu'une grande ville était à 50 000 pieds de la en direction de l'est , le nom de cette ville était : Stendel .

 

1 ans de marche , de perte pour trouver cette ville , et enfin , il tomba sur une pancarte avec ceci écrit dessus : Stendel , ville de tout les marchand ; Bob Lennon est un pyro man (( => Petite note d'humour dans ce backround assez triste )) faites attention si vous le voyer .

 

1 Heure plus tard , Itsumoto arriva a Stendel , il découvrit une ville moderne . Maintenant il a 24 ans , il viens d'entrer dans cette ville , et regarde ce qui s'y trame ...

 

Après un peux d’errance dans ce royaume , et ayant compris que des personne avez besoin de régler quelque petit " problème " , il décide donc de se construire un petit abri , dans le flan d'une montagne pas très loin de New Stendel , son objectif est simple , se faire payer pour le meutre d'une personne . Il compte gagner beaucoup et il sait qu'il a de l’expérience dans ce domaine , mais il ne connait pas encore très bien les gens de ce royaume , ni le prix d'un soudoie-ment d'un garde ... (( OOC : La je dit bien sur , pas de DM , juste on me paye , et je tue , je me dicte comme règle de ne pas tuer une personne plusieurs fois dans la semaine ))

 

 

[[ Merci d'avoir lu cette candidature, dont j'ai mis 1H pour tout trouver , des noms elfiques , jusqu'a l'insiration et la mise en page ]]

 

| EDIT : Rajout d'un projet et de quelques ligne pour le RP |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...