Aller au contenu

L'arborescence Technomagique


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Principe:

 

Le Directoire est une nation qui cherche en permanence à se développer, par conséquent ses ressources sont concentrées dans le développement de nouvelles formes de magies et de leurs applications.

Le Directoire est sur 3 front technomagique et explore par conséquent 3 voie :

La voie des Cristaux, La voie du Flux et la voie de la Mutation.

 

 

Comment développer une Technomagie?

 

 

Chaque technomagie à découvrir coute des pts de technomagie, Le directoire génère passivement 10 point de technomagie par jour mais cela ne sera jamais suffisant pour que nous puissions découvrir l'intégrale de chacune d'entre elles. Par conséquent l'usage d'un batiment spécifique pourra nous apporter plus de points: Le Laboratoire, celui ci pourra être décliné en plusieurs versions afin de générer des points spécialisés pour une voie.

Pour développer une technomagie un sondage de 24h est effectué sur le forum dans Technomagie et Armement pour savoir quelle sera la prochaine technomagie à être recherchée.

 

 

A quoi servent les Technomagies?

 

 

Les technomagies donneront l’accès à de nouveaux bâtiments, à l(améliorations des anciens avec un terme de "niveau", cela permettra également de développer des métiers exclusif au sein de la nation et de fabriquer de nouvelles structures aussi bien industrielles que militaires.

C'est aussi un moyen roleplay pour expliquer comment nous allons réussir nos prouesses technomagique et le fait que tout cela ne soit pas arrivé en un jour.

Cette espèce d’auto-limitation intervient dans un cadre roleplay et aussi d'objectif, nous nous fixons ainsi un objectif dans le temps et nous permettrons ainsi à nos bâtiments d'être réellement utile.

 

 

La voie des Cristaux :

 

 

Depuis leur découverte les cristaux sont sources de questionnements. Leur propriété somme toute incroyable ne sauraient être exploitées à leur paroxysme que par une étude poussée de chacun d’entre eux. Les premiers test furent empirique mais peu à peu, des méthodes bien précises et des protocoles ont été mis en place. Cette voie apporte des améliorations à l’utilisation des cristaux et par conséquent à tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, cette voie est nécessaire pour l’ensemble des bâtiments utilisant des cristaux ainsi que pour permettre aux Exodus de faire évoluer leurs corps, par la suite l’étude des cristaux s’avèrera indispensable pour la construction d’Imperium.

 

 

La voie du Flux :

 

 

Le flux est le nom de l’énergie magique qui circule dans toutes choses, il peut être élémentaire tout comme il peut provenir d’une source vivante ou non vivante. Le flux est donc dompté par les magiciens sans qu’ils ne le sachent vraiment. En effet seules des expériences ont pu démontrés que le Flux était bien la source de la magie, il semblerait ainsi que lorsque une chose n’a plus de flux elle se « corrompt ». Le flux est aussi l’énergie principale qui anime le corps des Exodus.

Les découvertes concernant le Flux vont permettre de mieux comprendre aux technomages comment il s’utilise. Ainsi, toutes les nouveautés sur le flux vont améliorer les bâtiments existant ou laisser la possibilité à de nouvelles professions de se créer, en outre elles permettront de faire évoluer sensiblement le contrôle et la consommation du flux dans les Imperiums.

 

 

La voie de la Mutation :

 

Les Helliens comprirent rapidement l’aubaine d’étudier ce nouveau sol « corrompu » lorsqu’il était vidé de son flux. Ils entreprirent alors des expériences sur des animaux afin de les rendre plus résistants ou plus productif, créant alors des animaux mutants très étrange dont la fameuse Mooshroom ou Vache à champignon, mais c’est un autre récit. La voie de la mutation va permettre d’améliorer étonnamment tout ce qui concerne le vivant, c’est en faisant expérience sur expérience que le Directoire pourra apprendre à dompter son coté bestial qui est en chacun de ses membres.

Les découvertes sur la mutation permettent aussi de faire fructifier les élevages et l’agriculture, permettant ainsi une exploitation à plus grande échelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...