Jump to content
Sign in to follow this  
Gorgam

[Accepté] Candidature au rang de voyageur de Gorgam

Recommended Posts

Bonjours à toutes et a tous !

 

Je viens donc vous faire ma demande pour passer au rang de voyageur.

 

Vous trouverez ici même ma candidature de paysan : post195751.html#p195751

 

 

J'avoue n'avoir pas fais de grande réalisation depuis mon arrivée sur le serveur, pas non plus participer à de grands projets.

N’empêche que j'ai pas fais que glander, j'ai créé l'alliance Erinyes valides-f592/erinyes-t37394.html et je participe à l'ANA.

 

 

 

Si je souhaite passer voyageur, c'est simplement pour évoluer un peu. Je m'amuse déjà beaucoup en tant que paysan, mais avoir une spécialité sera forcement un plus à partager avec les autres.

C'est aussi et surtout, l'occasion de faire continuer l'aventure de mon héros.

 

 

Parti depuis déjà quelque semaine afin de conquérir des signatures pour son alliance, notre héros avachi au comptoir d'une taverne, sirotait un grand verre de lait de mouton (et oui, notre héros ne tient pas le lait frais!)

 

Un autre verre ! Et que ça saute ! Ou je traie les mamelles de ta femme pour remplir mon godet ! Hurlât notre héros.

Oh l'ivrogne, tu va m'payer s'que tu m'dois, ou c'est mes doigts qu'j'm'en va t'servir ! lui rétorqua le tavernier.

 

Ni une ni deux, notre héros fini par être jeter de la taverne, le cul en l'air, la tête dans l'auge des cochons. Nous serons bien d'accord pour dire qu'il mérite son triste sort.

 

Se réveillant bien difficilement, notre héros raté sentait douloureusement chacun de ses cheveux.

N'ayant aucun souvenir de cette nuit, il se releva d'un petit saut fougueux. Mais ses jambes encore bien faibles, ajouté au fait que notre héros malheureux avait dormi dans une porcherie, glissa lamentablement dans la boue. Si nous avions été sur place, nous aurions pu assister à une ridicule vautrade de champion.

 

Les quatre fers en l'air, Gorgam héros ridicule malgré lui, fit connaissance avec un cochon curieux venu lui faire la bise. Cela lui permit d'enfin prendre conscience du lieu dans lequel il se trouvait.

Ne se dégonflant pas, héros intrépide qu'il est, Gorgam rendit au cochon son baiser.

Le cochon dégouté de l'acte s'en alla tout grognon rejoindre une auge située à l'autre coin de la pièce.

 

Difficilement, péniblement et douloureusement, il faut le préciser, notre héros courageux sortit de la porcherie. En faisant quelques pas en direction d'un arbre pour s'y adosser, notre héros tout en-crotter trouvait le fond de l'air frais. Ce qu'il trouva bien normal puisqu'une lueur de lucidité lui permit de voir qu'il n'avait plus de pantalon !

N'ayant toujours aucun souvenir de la nuit passée, il se dit que ma foi, s'il avait passé la nuit à forniquer avec l'un de ces porcins, le mélange d'une cochette et d'un goret (lui même donc) ferait à n'en point douter un résultat fort étrange.

 

 

L'esprit plus éclairci, il plongea ses mains dans un grand bac d'eau afin de se nettoyer la boue du visage. « Et puis zut ! »se dit-il. Il plongea la tête tout entière dans ce bac d'eau fraiche !

 

La tête au fond du bac depuis de longues secondes, une voix le fit sursauter hors de l'eau.

Surpris par l’apparition d'un homme aux allures colériques, notre héros pas peu fier tomba sur le cul, nu.

Vêtue d'une chemise bleue très sale, et d'un pantalon gris ou marron, je ne serais dire puisqu'autrefois blanc, l'homme qui venait d'apparaitre était donc le tavernier. Il se tenait face à notre héros éberlué, tenant sa hanche d'une main virile et un tablier sale de l'autre. Il fit un pas en direction de notre héros peureux qui essayant de reculer, glissa sur son cul, nu, une fois de plus.

 

Tu m'dois 500 PA pour hier soir ! Dit-il d'une voix qui aurait foudroyé un âne sur place.

 

Après un clin d’œil, Gorgam notre héros sans culotte, comprit qu'on pouvait s'arranger.

Après tout, il n'avait plus son pantalon, ça irait plus vite.

 

 

Sauf que dans son grand malheur, notre héros stupide, n'avait pas bien compris de quoi il en retournait.

Le tavernier le pris par le bras pour le conduire à l'arrière de la taverne. Il ouvrit une porte en bois moisie qui donnait sur un escalier qui avait l'air de descendre tout droit au nether. Après seulement huit marches et demi, deux longs couloir sombres qui serpentaient dans une odeur de vieux houblon fermenté, tous deux arrivèrent devant une nouvelle porte en bois.

Le tavernier l'ouvrit et jeta notre héros apeuré dans la pièce.

Il sortie son briquet silex de sa poche et alluma une torche.

La lumière fit apparaître un amoncellement de morceaux de bois casser. A première vue, nous aurions volontiers parié sur du petit bois de cheminée.

 

Tu répares !, lui hurla le tavernier.  Et quand t'a fini, il s'peut que j'te libère.

 

A seconde vue, le bois ne ressemblait toujours qu'à du petit bois. Mais notre héros soulagé, osa tout de même une simple question. ''Je répare quoi au juste ? '' Le tavernier, presque surpris par le courage de la question posée, se racla la gorge et lui répondit sur un ton presque amical : ''Là sur ta droite t'as l'établi, y'a tous les outils qui t'faudra. Tu me répares toutes les chaises et les tables qu'y m'ont cassé ces dernières années et t'es libre. Au fond t'as une paillasse pour dormir. Mais dors pas trop, ça t'rallongera ton labeur. J'te nourris une fois par jour et j'espère qu't'es pas trop difficile.''

 

 

 

Et voilà, huit mois passèrent avant que notre héros prisonnier put finir son travail. Sans s'en apercevoir, cela lui permit d'apprendre un métier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien, c'est avec un avis pas du tout du tout objectif que je viens plussoyer cette candidature ma foi ... hum ... "intéressante" ... :roll:

 

Bref ... +1 !

 

:cake: <3 <3 :cake:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore le ton décalé de ce RP, dans la digne continuité de celui pour sa candidature paysan, et le bonne mise en scène de son choix pour sa futur spécialisation^^.

 

Joueur très impliqué et très sympathique, toujours prêt à aider (que se soit dans le cadre de l'A.N.A. ou non).

 

Un gros +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi Gorgam poste une candidature pour être voyageur ?! Ho mon dieu le Troll !!!

 

Nan sérieux pour moi même si la plupart des gens trouvent qu'il troll sur les quelques projets, pour moi je trouve qu'il à le mérite de voir les points noirs des projets et de poser les bonnes questions.

 

Même si on se connait pas vraiment je le trouve très impliqué dans le serveur et je souhaite donc lui apporter mon +1 de la Côte d'Azur :)

 

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le plaisir d'accepté cette très bonne candidature. Et je suis encore dsl si je t'ai volé ton pantalon dans la nuit mais j'en avais besoin, en tous cas plus que toi. :D

 

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...