Aller au contenu

Gros grief chez moi .


BellatorPhoenix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour la première fois j'ai été victime d'un grieff mais pas d'un petit, c'est à dire :

 

-mes coffres, avec bien sûr toute mes items (fers, ors, meubles, nourritures, charbons .....)

-mon gobeur

-ma maison (sandstones, bois, lanterne, couverts ...etc... : j'habite à Khérinops)

(ma maison se trouve en -170/-76)

On va sans doute me dire qu'il faut que je cuboide ma maison mais je n'en ai pas les moyens.

 

Et je ne suis pas le seul à avoir été grief dans la ville, donc le joueur a peut être déjà été ban mais restituez vous les items ?

 

 

Merci de votre compréhension, BellatorPhoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire est de demander à un modo en jeu de regarder les logs en lui montrant les endroits grieffés et les coffres volés. Si cela date de moins d'une semaine il pourra trouver la personne fautive.

 

Malheureusement la seule façon de récupérer tes biens sera de voir avec le coupable pour qu'il te restitue ce qu'il a volé :(

 

Pour le cubo si tu n'as pas assez de PA il ne faut pas hésiter à vendre certaines ressources pour atteindre les 100 PA nécessaires au cubo. Ce n'est pas toujours facile de trouver acheteur sauf pour les matières précieuses mais quelques PA de gagnés permettent de cuboïder plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il (Guguk) a été ban, pour avoir grieffer également pas mal de laine dans Khérinops ainsi que d'autres maisons...

 

Surtout que c'est loin de passer inaperçu :roll:

 

Bref j'espère qu'on pourra récupérer ce qu'il à pris à son débannissement.

 

Pour les cubos, s'ils vous manquent pas grand chose, prévenez moi je vous avancerais la somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'info Pandhore, je vais allé lui rendre une petite visite :twisted: (sans grief bien sûr, de toute façon elle est cuboide)

 

BellatorPhoenix

 

Je te déconseille de te faire justice toi même.

 

 

Sinon, parfois il y a moyen de s'arranger avec la modération pour récuperer l'équivalent de ce qui a été volé dans les coffres du voleurs. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...