Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - Dicsi


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo InGame: MonsieurDicsi

 

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant en 1ère bac en architecture dans mon beau plat pays. Je pratique l'humour lourd mais sais rester sérieux quand il le faut. J'ai eu un coup de coeur pour Minecraft dès que je l'ai découvert. J'y joue maintenant depuis plus d'un mois. Je ne connais donc pas tout du jeu mais j'ai hâte de tout apprendre.

Le métier que je voudrait exercer par après, ce serait aventurier afin de rester en cohérence avec mon rôle-play que voici :

 

 

Nous sommes en juillet, Julie, ma copine, et moi décidons de partir à la fête foraine pour fêter notre 5ème anniversaire de rencontre.

Soudain, elle ressent l'envie de s'arrêter à un stand. Sur son enseigne, il est écrit: "Réaliser vos rêves les plus fous !" C'est un jeune homme qui est assis là, sur une chaise qui semble revenir du fin fond des égouts. Après s'être présenté, il nous dis:

- "Quel est votre rêve que vous avez toujours voulu réaliser, cher monsieur et chère madame ?"

- "Nous avons toujours voulu vivre une aventure pas comme les autres !" répond Julie, promptement.

Il nous dit d'entrer dans une salle et que, de là, le rêve pourrais s'imprégner en nous et devenir réalité.

Aujourd'hui, je me réveille et tout semble différent. Je ne sais pas où je suis, il fait tout noir et Julie n'est pas à côté de moi...

Tout est flou dans ma tête, j'ai l'impression que ces dernières années n'étaient qu'un rêve. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis plus le même !

Je marche alors droit devant moi quand tout à coup, j'aperçois une lumière au loin, je suis sauvé !

Oh mon dieu mais qu'est-ce que cela ? Tout est cubique, il y a des pixels partout ! Je ne me suis pas réveillé, c'est impossible ! De l'eau ! J'ai peur de me regarder dedans mais il le faut. Je m'approche doucement et mon reflet commence tout doucement à se dessiner, j'en reste sans voix, que suis-je devenu ?! J'aperçois un pseudo au dessus de moi: "MonsieurDicsi". C'est pas terrible mais on fera avec.. Ceci ne serait donc qu'un jeu ? En voulant me frotter les yeux, je me rend compte qu'il y a des bouton sur mes mains, si on peux appeler ça des mains. J'appuie dessus et me retrouve dans un sorte d'interface dans laquelle je me vois mais surtout dans laquelle je peux créer des objets à partir d'autre. Je m'en vais donc gratter du bois mais cela m'est impossible, je ne peux que ramasser ce qu'il y a par terre. Le jeune homme avait bien prévu son coup… La nuit semble tomber, mais.. Oh mon dieu c'est… un squelette ! Et il est armé ! Heureusement il ne m'a pas vu.

Miraculeusement, j'aperçois une ville au loin, il pourront surement m'aider. Hum… Passer par les arbres me semble une bonne idée pour éviter ce qu'il y a au sol. Pourvu que la forêt soit dense…

Ma Julie, où que tu sois, je te retrouverais, même si cela doit prendre des mois je ne cesserais

jamais de te chercher !

 

En espérant que ma demande sera acceptée,

Dicsi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX : http://www.minefield.fr/codex

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...